lundi 6 novembre 2017

La puissance de l'Amour

Illustration prise sur le site de ​ Alexandre Lecouillard.

Je reviens bientôt !

24 commentaires:

  1. Des petits coeurs tout partout. Une bien jolie façon de nous faire patienter en attendant ton retour. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette illustration tellement jolie que j'avais vraiment envie de la partager avec vous ! :-)
      Grosses bises, Dédé.

      Supprimer
  2. ah !! l'amour ! Lorsque l'on en a l'écho , il faut foncer !! Merci pour cette illustration parlante , Françoise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu donnes de l'amour, tu en reçois forcément, Jerry ! :-)

      Supprimer
  3. De jolis coeurs en écho !
    merci Françoise, en t'attendant.
    Bonne soirée.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. L'Echo de l'Amour...
    l'écot de l'amour..
    Et pour ma mère cette :
    l'écho de la mode…
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma mère aussi, c'était l'écho de la mode, Alain. ;-)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  5. c'est bien ça! j'aime beaucoup merci Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces cœurs me font Boum ! Boum !

    RépondreSupprimer
  7. et OUI, on récolte toujours se qu'on sème !!! bisous Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie, et plus ça va, et plus je m'en rends compte. :-)
      J'espère que tu vas bien. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.