mercredi 18 octobre 2017

Le temps d'une pause...

Paysage de ma campagne.

24 commentaires:

  1. Paix et sérénité
    sur ce doux paysage ensoleillé

    RépondreSupprimer
  2. Douce pause Françoise.
    Elle est belle ta campane...
    Bisous.
    A bientôt.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, Hortense, tu sais la nouvelle ?
    - Non, Josiane. Quoi donc ?
    - Paraît que Françoise est en pause...
    - hé les filles ! Françoise est en pause, on va pouvoir occuper son blog !
    -Ah la vache ! c'est chouette ça !
    ¸¸.•*¨*• 🦋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Occupez, occupez, Hortense et Josiane ! Profitez de ce temps de pause. :-)

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise,
    Quelle belle sérénité cette campagne, je te souhaite une très bonne pause Françoise, bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Une pause comme je les aime... Profite !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours bon les pauses :)
    A bientôt Françoise !

    RépondreSupprimer
  7. Tu pourrais songer aux citadins qui ruminent dans les bouchons... Belle pause tout de même. ;-)
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je devrais y songer, le bourdon. ;-)
      Bises.

      Supprimer
  8. De belles Limousines qui semblent plus lumineuses encore sous ton ciel et prises par ton objectif. Belle pause et reviens nous avec d'autres belles photos, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Bisous et bonne pause Françoise !
    ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle pause nature !!!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.