mardi 14 février 2017

Nous on s'aime...

Une chanson que je n'avais pas écoutée depuis bien longtemps, une chanson qui parle d'Amour, et même si elle est un rien démodée, j'ai du plaisir à l'écouter aujourd'hui avec vous. (sourire)

12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. Une bien belle chanson qui parle d'amour dont nous avons tous tant besoin. Merci Françoise d'être arrivée sur mon chemin. Et bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est réciproque, Dédé, je suis également ravie de t'avoir rencontrée ! :-)
      Belle fin de journée. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Une chanson que j'avais oubliée, qui ne date pas d'hier.... mignonne tout plein.... merci Françoise.... un beau souvenir !
    douce St Valentin !
    bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle ne date pas d'hier en effet, 1968 c'est déjà loin... :-)
      Bonne soirée à toi, Den. Bisous.

      Supprimer
  3. Chelon a toujours sa place dans la poésie des mots !!!
    Merci Françoise.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Marité ! :-)
      C'est moi qui te remercie.
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout, faut dire que j'avais moins 1 an quand elle est sortie ! :D
    C'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec la musique de maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis heureuse de te l'avoir fait découvrir, Virevolte ! :-)
      Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  5. flûte alors du titre la confusion est née.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu m'offres est très sympa aussi, le bourdon ! :-)
      Merci. Bonne fin de journée.

      Supprimer
  6. Oui Françoise , je l'aime !
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, Noëlle ! :-)
      Belle fin de journée, bisous à toi aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.