vendredi 10 février 2017

Coeur de potimarron

Et aussi cette photo : avant de mettre le torchon à laver, j'immortalise ce coeur ! (formé par du potimarron cuisiné ce soir).

20 commentaires:

  1. J'adore la photo ! et le potimarron...
    Françoise, bonne soirée, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle ! Moi aussi, j'adore le potimarron, et encore plus lorsqu'il me réserve une surprise comme celle de ce soir ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi, et un bon week-end.
      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  2. C'est un signe... de bonheur :-)
    Gros Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. ...Et tous ces coeurs que tu sèmes sur ton chemin... c'est beau... merci Françoise de nous les offrir.
    Douce soirée à toi.
    Gros bisous.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je le fais, Den. :-)
      Une douce soirée à toi aussi. Gros bisous.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Sais-tu que j'adore Alain Souchon, le bourdon ? Et cette chanson tout spécialement. Alors, merci ! :-)
      Bonne fin de dimanche, bises.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Des tableaux, si l'on prend le temps de regarder, il y en a de partout, et de magnifiques ! Mais tu le sais bien, toi aussi, Sylvie. :-)
      Bisous.

      Supprimer
  6. Très beau et coquin... coquin parce que né de son propre essor! Coquin de sort comme on dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Edmée. D'ailleurs, je me demande qui me fait des signes avec tous ces petits coeurs que je vois régulièrement. :-)
      Belle fin de dimanche.

      Supprimer
  7. C'est du land art sur torchon ! Sourire et amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Oui, c'est un peu vrai, Ariaga. :-)
      Merci. Amitiés également.

      Supprimer
  8. C'est incroyable tous ces petits cœurs que tu trouves partout ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Virevolte, c'est assez surprenant ! :-)
      Belle soirée à toi, bisous.

      Supprimer
  9. J'adore avoir ce genre de réflexe. Parfois un peu surprenant mais tellement amusant, et comme dans les nuages on peut y lire des chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Jak, on peut y lire des choses... :-)
      Merci pour ton passage ici. Belle fin de journée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.