mercredi 10 juillet 2024

N'oubliez jamais de lever les yeux au ciel !

N'oubliez jamais de lever les yeux au ciel, non pas par signe d'impatience,
mais par signe d'intérêt et d'émerveillement devant de tels spectacles ! 

Photo faite il y a quelques instants de chez moi.

18 commentaires:

  1. Tout simplement merveilleux…
    Oh non, ne jamais oublier.
    Bises belle d’âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas ton parapluie ! ;-)
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce nuage est apparu alors que l'orage était loin derrière. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Ces énormes masses nuageuses ont toujours des côtés invasions impressionnantes.
    J'y vois plus facilement de l'inquiétude que de l'émerveillement. Certes, ce n'était pas comme cela « dans le temps ». Mais depuis que nous avons créé ce qui aboutit à ces dérèglements qui ne font que s'accentuer avec dangerosité et terribles dégâts au moins potentiellement,… ça me questionne…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, Alain, cela s'entend également... mais n'empêche, c'était beau à voir... Belle soirée à toi.

      Supprimer
  4. Une grosse meringue, une île flottante.......(sourire)
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grosse meringue, une île flottante ? Huuum, sais-tu que tu t'adresses à une gourmande, gitantroubadour ? Dommage que je n'en ai pas dans mon placard et frigo, sinon j'irais illico en manger une ! :-)
      Bon après-midi !

      Supprimer
  5. Comme Gitantroubadour je vois une grosse meringue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serais-tu pas toi aussi une gourmande, Biche ? :-)

      Supprimer
  6. Avoir la tête dans les nuages...si de plus ils viennent à toi...Après le léger frisson, l'évasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viennent à moi le temps d'une photo, d'un frisson, d'une évasion, et ils repartent d'où ils sont venus, me laissant rêveuse. :-)

      Supprimer
  7. Très jolis nuages en ce moment dans le ciel, avec cette météo très perturbée...Bisous et une douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec cette météo, de tels nuages se forment régulièrement, et après, bien souvent, l'orage éclate...
      Belle fin de dimanche, Manou. Bisous.

      Supprimer
  8. Un ciel qui est une vraie merveille.
    Trop joli !

    RépondreSupprimer
  9. Il vaut toujours la peine de tenter sa chance avec le ciel Françoise. Vous obtenez des scènes incroyables comme celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela vaut la peine en effet, Roy ! :-)
      Belle journée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.