Ces énormes masses nuageuses ont toujours des côtés invasions impressionnantes. J'y vois plus facilement de l'inquiétude que de l'émerveillement. Certes, ce n'était pas comme cela « dans le temps ». Mais depuis que nous avons créé ce qui aboutit à ces dérèglements qui ne font que s'accentuer avec dangerosité et terribles dégâts au moins potentiellement,… ça me questionne…
Une grosse meringue, une île flottante ? Huuum, sais-tu que tu t'adresses à une gourmande, gitantroubadour ? Dommage que je n'en ai pas dans mon placard et frigo, sinon j'irais illico en manger une ! :-) Bon après-midi !
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Tout simplement merveilleux…
RépondreSupprimerOh non, ne jamais oublier.
Bises belle d’âme
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Bisous, Célestine.
SupprimerN'oublie pas ton parapluie ! ;-)
RépondreSupprimerBonne journée Françoise.
Ce nuage est apparu alors que l'orage était loin derrière. :-)
SupprimerBonne fin de journée.
Ces énormes masses nuageuses ont toujours des côtés invasions impressionnantes.
RépondreSupprimerJ'y vois plus facilement de l'inquiétude que de l'émerveillement. Certes, ce n'était pas comme cela « dans le temps ». Mais depuis que nous avons créé ce qui aboutit à ces dérèglements qui ne font que s'accentuer avec dangerosité et terribles dégâts au moins potentiellement,… ça me questionne…
Oui, bien sûr, Alain, cela s'entend également... mais n'empêche, c'était beau à voir... Belle soirée à toi.
SupprimerUne grosse meringue, une île flottante.......(sourire)
RépondreSupprimerBonne soirée Françoise !!!
Une grosse meringue, une île flottante ? Huuum, sais-tu que tu t'adresses à une gourmande, gitantroubadour ? Dommage que je n'en ai pas dans mon placard et frigo, sinon j'irais illico en manger une ! :-)
SupprimerBon après-midi !
Comme Gitantroubadour je vois une grosse meringue :-)
RépondreSupprimerNe serais-tu pas toi aussi une gourmande, Biche ? :-)
SupprimerAvoir la tête dans les nuages...si de plus ils viennent à toi...Après le léger frisson, l'évasion...
RépondreSupprimerIls viennent à moi le temps d'une photo, d'un frisson, d'une évasion, et ils repartent d'où ils sont venus, me laissant rêveuse. :-)
SupprimerTrès jolis nuages en ce moment dans le ciel, avec cette météo très perturbée...Bisous et une douce fin de semaine
RépondreSupprimerOui, avec cette météo, de tels nuages se forment régulièrement, et après, bien souvent, l'orage éclate...
SupprimerBelle fin de dimanche, Manou. Bisous.
Un ciel qui est une vraie merveille.
RépondreSupprimerTrop joli !
Oui, trop joli ! :-)
SupprimerBonne soirée, Elisa.
Il vaut toujours la peine de tenter sa chance avec le ciel Françoise. Vous obtenez des scènes incroyables comme celle-ci.
RépondreSupprimerOui, cela vaut la peine en effet, Roy ! :-)
SupprimerBelle journée.