dimanche 14 mars 2021

Rayon de soleil de fin de journée



22 commentaires:

  1. Oh, qu'elle est jolie avec son gilet jaune, sa cravate noire et ses cheveux gominés...;-)
    Elle s'est faite belle pour la photo, on dirait ! :-)

    Chez moi, aujourd'hui, il neigeait à gros flocons......
    5 cm de neige sur le sol...ça fait bizarre...

    Pas le soleil de la photo, en tout cas...

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle, hein ! (sourire)
      Chez moi, du soleil mais du froid et du vent. Le printemps n'est pas tout à fait là, patientons.
      Bonne soirée à toi aussi, La Licorne. Merci.

      Supprimer
  2. Trop jolie ta petite mésange charbonnière ! Je ne me lasse pas de les observer aussi, tant elles sont actives ! Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la mésange charbonnière est active, elle n'arrête pas, mais je crois que la mésange bleue l'est encore plus ! (sourire)
      Bonne fin de journée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  3. Comme elle est belle ! Et comme elle a raison de profiter du soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce jour-là il y avait du soleil, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, mais il paraît qu'il va revenir ! (sourire)
      Bonne soirée, Bonheur du Jour.

      Supprimer
  4. Toute mignonne à se faire dorer au soleil. J'aime bien ce petit oiseau sympathique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit oiseau très sympathique en effet, Daniel ! (sourire)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  5. C'est un véritable rayon de soleil et en plus elle prend la pause, de profil, de face, de 3/4, une star, elle sait à qui elle a à faire...(sourire)
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu, gitantroubadour, elle prend vraiment la pose ! (sourire)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  6. C'est sûr, tu es devenue la paparazzi des mésanges. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je crois qu'elles apprécient, tu as vu comme elles savent bien poser pour les photos ? (sourire) Bises bassoises, Dédé.

      Supprimer
  7. Eh bien, hier, j'en ai vu une près de la mangeoire, si je n'avais jamais découvert ton blog, je n'aurais pas su l'identifier.
    Merci Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Xoulec. Si tu ne sais pas le nom d'un oiseau, regarde donc sur la colonne de gauche, il y en a tout plein d'identifiés (sourire).
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  8. Elles sont nombreuses à venir manger les graines que les gens déposent au pied du grand sapin devant le chalet. Leur entrain signifie que le printemps est à la porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Grand-Langue, le printemps est à la porte, même si aujourd'hui l'hiver a du mal à laisser la place (sourire).
      Belle fin de journée à vous.

      Supprimer
  9. Des mésanges sur un ciel bleu, voilà qui fait du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cela fait du bien, Letienne ! (sourire)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  10. Une belle harmonie de couleurs primaires.
    Tu as le don de la photo !
    Bisous belle dame
    •.¸¸.•*`*•.¸¸🦋

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.