dimanche 21 mars 2021

Portrait chevalin


16 commentaires:

  1. Un très beau pelage et un sourire...presque humain !
    je crois que tu lui plais... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Licorne. J'ai d'ailleurs failli mettre : il ne lui manque que la parole (sourire).
      Je l'ai trouvé très beau, il a dû le sentir... :-)

      Supprimer
  2. Il a une super tête ! Il me rappelle monsieur Ed
    Tu ne te souviens pas de monsieur Ed ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bien sûr que si, Célestine, que je me souviens de monsieur Ed ! J'adorais cette série, tout comme j'adorais, j'adore les chevaux ! (sourire)

      Supprimer
  3. Une merveille, vraiment !
    très beau !
    merci Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau et sympathique en plus ! :-)
      Merci à toi, Den.

      Supprimer
  4. Mince! Je ne sais pas qui est monsieur Ed! Mais ton cheval est fort beau et très sympathique aussi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Ed, le cheval qui parle était une série télévisée américaine diffusée entre 1961 et 1966. (sourire)
      -> https://www.youtube.com/watch?v=3cI-LXMyyDo
      Belle fin de journée, Dédé. Bises bassoises.

      Supprimer
  5. Magnifique! On dirait vraiment qu'il prend la pose pour toi. Dans un tout autre registre, il me fait penser à la Jeune fille à la perle, de Vermeer. Ce regard doux, de trois quart... et cette crinière comme un turban... bon, pour ne vexer personne, je précise bien : dans un tout autre registre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans un tout autre registre, mais il y a du vrai, ma chère Dad ! (sourire)
      C'est vrai que ce cheval avait un air très doux et j'ai envie de dire, un regard humain...
      Belle fin de journée. Merci.

      Supprimer
  6. Il est très beau; je le trouve quand à moi un peu moqueur ! Il est fier de lui et un peu moqueur ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Tu trouves, Virevolte ? Peut-être qu'il se moquait un peu de moi, mais gentiment alors ! (sourire)

      Supprimer
  7. Trop joli portrait plein de fierté...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.