vendredi 12 mars 2021

FORÊT, ARBRES et ROCHERS

Pour les amoureux de la forêt, des arbres et des rochers.

Départ de Trevas. Au loin, les VILLETTES (village de Haute-Loire)



Entrée dans la forêt...



Et dans cette forêt enchantée se trouvent de magnifiques rochers. 

Ceux qui ont de l'imagination verront sûrement 
des formes animales ou humaines... ou pas... (sourire)

















Retour par le village des VILLETTES


16 commentaires:

  1. Beaux comme un jour sans fin ces troncs d'arbres se mêlent à la forêt enchantée et aux pierres joliment moussues ! merci Françoise.
    Elle est douce ta page !
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu en parles joliment bien, ma chère Den ! Merci.
      Belle fin d'après-midi, et un beau dimanche.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Quelle belle balade! Un lieu "habité" où il doit être bon de faire halte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gine, tu l'as dit, un lieu "habité" (sourire)
      Bonne fin de journée, et bon dimanche.

      Supprimer
  3. Forêt d'arbres
    forêt de pierres
    magnifique balade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout cela, Marie ! (sourire)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  4. Le soleil joue à cache cache avec les troncs et joue sur les pierres moussues. Que la forêt est belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que la forêt est belle, Chinou ! (sourire)
      Merci d'apprécier. Bonne soirée à toi et un beau dimanche.

      Supprimer
  5. Qu'elle est belle cette forêt ! moi, j'ai vu plein de phoques prêts à sauter dans la mer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai vus moi aussi ! Et ils n'étaient pas les seuls ! Il y avait aussi d'autres habitants des lieux (sourire).
      Belle journée à toi, Virevolte.

      Supprimer
  6. Bonjour Françoise
    J'aime bien la deuxième photo, en partant du haut, une irrésistible invitation.
    Et puis tous ces rochers, j'imagine les racines qui essayent de se frayer un chemin dans ce labyrinthe pour aller puiser leur énergie.
    Effectivement on peut y voir différentes formes animales ou humaines...
    Bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gitantroubadour
      Oui, l'invitation à entrer dans la forêt (sourire).
      Une forêt avec des rochers, c'est une forêt encore plus belle, il y a tellement d'harmonie je trouve.
      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  7. Merci de nous partager tes promenades en détail : j'ai presque l'impression de les avoir faites avec toi...:-)

    Moi aussi, j'aime les pierres imposantes qu'on trouve au milieu des arbres...j'aime m'y asseoir et écouter les bruits de la forêt et les chants d'oiseaux...

    Bises du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, La Licorne (sourire).
      J'aime tout cela aussi et je ne suis pas étonnée que tu aimes également.
      Bonne soirée. Et des bises aussi.

      Supprimer
  8. J'ai vu des phoques aussi ! Françoise merci pour cette belle balade en forêt !
    Je t'embrasse, bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Noëlle, il y en avait aussi ! Tout plein de phoques ! (sourire)
      Belle journée à toi. Je t'embrasse.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.