mercredi 31 mars 2021

Le milan de fin de journée...

Hier, vers 17h, ce magnifique milan est passé juste au-dessus de moi. J'avais mon appareil photos à la main, quelle chance ! (sourire)


26 commentaires:

  1. Très belle photo ...

    Il vole haut, le milan : pas facile de le photographier ainsi...mais là, on le voit pratiquement "dans les yeux"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il est vrai qu'il n'était pas très haut ! (sourire)
      Merci La Licorne. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Françoise,
    Cette photo est vraiment magnifique, tu as du talent bravo !
    Belle journée, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Floralie
      Merci, c'est gentil à toi. :-)
      Belle fin de journée, bisous.

      Supprimer
  3. Oh belle rencontre !
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas, Philippe ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Splendide!
    Ne jamais sortir sans son appareil photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, et d'ailleurs je l'ai toujours avec moi ! :-)
      Bonne soirée, Letienne.

      Supprimer
  5. J'adore ton titre !
    Et ces grands oiseaux rôdent aussi au-dessus de ma colline, en ce moment...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le titre ! :-)
      Ils sont magnifiques, surtout lorsqu'ils tournoient à plusieurs dans le ciel.
      Bisous, belle Amie.

      Supprimer
  6. Tu as un bon zoom ou alors il était vraiment très près ! j'en vois souvent des milans noirs quand je suis en Haute-Loire ! Bises et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon zoom est correct mais il était surtout très près de moi, Manou ! :-)
      Merci à toi. Bises itou.

      Supprimer
  7. Tu as réussi à photographier un milan, sans Remo... ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un exploit, hein ! et surtout sans un seul vélo ! :-)
      Bonne soirée, Xoulec.

      Supprimer
  8. Superbe photo ! oui, Zoom ou très près ? bravo !

    Bises Françoise, bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très près, Noëlle. Il n'a pas fait attention à moi, j'étais sur la balancelle, il est passé juste au-dessus. :-)
      Bonne fin de journée, bises.

      Supprimer
  9. Avoir son appareil en main est la marque d'une grande photographe! Ensuite, il faut avoir le réflexe, la technique. En bout de ligne c'est du grand art! Et nous en profitons tous. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tous ces gentils mots, Grand-Langue !
      Je suis ravie de vous en faire profiter et surtout que vous l'appréciez.
      Belle fin de journée à vous.

      Supprimer
  10. Splendide : l'oiseau, royal, semble prendre la pose juste pour toi. Merci de nous l'offrir ainsi : déployant ses ailes sur fond de ciel bleu, en toute simplicité. Douce journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'avait pas besoin de fioritures, il se suffisait à lui seul.
      Belle soirée, Dad. Merci.

      Supprimer
  11. Extraordinaire!
    Encore une belle rencontre...

    RépondreSupprimer
  12. En Camargue aussi les milans sont arrivés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tout de même quelques similitudes entre nos deux régions, gitantroubadour :-)
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer
  13. Réponses
    1. (sourire) Il est beau et impressionnant, hein ? :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.