dimanche 5 janvier 2020

Bonne année 2020 !


10 commentaires:

  1. Je prends tout et te souhaite à mon tour une bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de tout prendre, Manou ! :-)
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Oulaaahhh, quel menu ! Prendre pour soi de tout un peu, et pour d'autres, de tout beaucoup ?
    Bonne année Françoise, à toi, aux tiens, au p'tit bout courageux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, prendre pour soi de tout un peu, et pour d'autres, de tout beaucoup, très joliment dit. :-)
      Merci pour le p'tit bout courageux, Francis.

      Supprimer
  3. Que tout ce que tous ces mots éclaboussent la terre entière et apporte quiétude , paix et amour

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que l'année 2020 est bien entamée. Je ne m'attends pas à ce que l'actualité nous réserve une année formidable mais que nos vies elles, puissent l'être.

    Donc, Françoise, fais en sorte que l'année soit bonne pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots, Grand-Langue. Oui, je ferai en sorte que l'année 2020 soit bonne pour moi, et aussi pour les gens que j'aime.
      Qu'elle soit bonne pour toi également, ainsi que pour tes proches.
      Amicalement.

      Supprimer
  5. Oh Hisse ! Branle-bas de combat sur 2020…
    Les minutes se sont déchaînées, les secondes se sont trémoussées, et le dernier coup de maillet de l’horloge s’est enclenché.
    Ponts définitivement coupés avec 2019.
    Hisse et Oh !
    La lune, vaisseau d’obsidienne dorée, enrubanne nos souhaits d’Amour, de Santé, de Paix, de Bonheur, comme de précieux cadeaux.
    « La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ». Christian Bobin.
    Voilà bien l’essentiel dans notre quête à viser le Paradis…
    Exaltante Nouvelle Année 2020 à vous toutes et tous. Merci à Françoise pour ce blog enchanteur. Je viens de m'abonner à la newsletter. Brunissende

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Brunissende
      Merci pour vos mots, ils sont très beaux. Vous pourriez ouvrir un blog avec une si belle écriture, n'y avez-vous jamais songé ? Je serais l'une de vos premières lectrices (sourire).
      Très belle soirée à vous, et une lumineuse année 2020 ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.