samedi 18 janvier 2020

Le ciel et ses multiples nuances

Certaines de ces photos se ressemblent beaucoup, mais pour moi elles sont toutes différentes... :-)









14 commentaires:

  1. Toujours différents...splendides et merveilleux.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, splendides et merveilleux, et nous avons la chance, Célestine, de savoir nous émerveiller devant eux. :-)
      Belle journée à toi, bisous.

      Supprimer
  2. Tes couchers de soleil sont (presque) aussi beau que les miens... ! :) J'rigole :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien quand tu rigoles, Xoulec ! :-)
      Belle journée à toi. Bises lundinoises.

      Supprimer
  3. Oui, tu as raison, ces ciels sont tous différents par leurs nuances, profondeur, luminosité. C'est un plaisir mouvant et aussi émouvant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chinou, un plaisir mouvant et émouvant, j'aime ! :-)

      Supprimer
  4. Si belles teintes ! superbes ciels ! merci Françoise ....
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de les apprécier, Den ! :-)
      Beau week-end ensoleillé.

      Supprimer
  5. Chouettes photos et un petit faible pour l’âne ... j'adore..
    Merci Françoise et bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit âne est si mignon en effet, Thérèse. :-)
      Bon après-midi à toi aussi.

      Supprimer
  6. Chaque photo est un instant d'émotion sur des brins de lumière et d'ombre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie, c'est tout à fait cela, un instant d'émotion.
      Merci !

      Supprimer
  7. Ce n'est pas moi qui dirais le contraire ! toutes magnifiques aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais en effet que tu aimes ce genre de photos, Virevolte ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.