mardi 17 décembre 2019

Bonnes fêtes !

Ce n'est pas le temps qu'il a fait aujourd'hui, non, ni celui de ces jours derniers.
En fait, c'est le temps qu'il faisait en janvier 2017.
C'est la vue que j'ai de la baie vitrée de ma maison quand il neige.
J'ai rajouté un rouge-gorge pris en photo en janvier 2019.
Et puis quelques étoiles. Les flocons sont d'origine. :-)
Et je me suis amusée à créer cette carte de voeux un peu kitch mais faite spécialement pour vous ! (sourire)


Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,
délicatement enrubannées et saupoudrées d'amour, de douceur et de tendresse.
♥ ♥ ♥

Je m'absente quelques jours de la toile,
mais je ne suis pas loin, je vous vois, je vous lis ! :-)
A bientôt !

38 commentaires:

  1. Merci beaucoup Françoise pour cette jolie carte de voeux !
    Je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Ange. :-)
      De très belles fêtes à toi aussi ainsi qu'aux personnes que tu aimes.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Très sympa cette carte de vœux !
    Bravo pour le montage. Et un rouge-gorge qui nous fait de l'œil, c'est tout à fait toi !
    Je trouve ça très harmonieux et bien équilibré (la couleur rouge-gorge sur le texte)
    je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur présent et avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil, Alain.
      De très belles fêtes de fin d'année à toi aussi !
      Bises d'avant-fêtes. :-)

      Supprimer
  3. Ça tombe bien, j'aime les Noëls kitsch et ta carte a le mérite d'avoir été crée par toi. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette carte te plaise, Chinou ! :-)
      Merci et bonnes fêtes !

      Supprimer
  4. Merci Françoise pour cette jolie attention.
    Très belles fêtes à toi aussi dans le cocon des tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzame.
      Oui, je vais me glisser durant ces fêtes dans le cocon des miens.
      De belles fêtes à toi aussi.

      Supprimer
  5. joyeux solstice, et Noel. Trop tard pour la Saint-Nicolas.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le bourdon ! :-)
      Belles fêtes à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  6. de belles fêtes Françoise.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Den. J'espère que l'année 2020 te fera oublier 2019 qui n'a pas été clémente pour toi.
      Je t'embrasse fort♥.

      Supprimer
  7. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
    Allez, une petite chanson de Noël ; pas de Noël sans lui ♫♫♫
    https://www.youtube.com/watch?v=XEfrj4nCMco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xoulec. Passe également de bonnes fêtes de fin d'année.
      Et merci pour cette chanson de Noël que tu as bien choisie, car je l'aime beaucoup ! :-)
      Bises de fêtes.

      Supprimer
  8. Merci Françoise pour cette très jolie carte de voeux!
    A toi aussi je souhaite une belle fin d'année et de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. Une très belle fin d'année à toi aussi, et de bonnes fêtes ! :-)

      Supprimer
  9. Il est à la bonne place et il illumine le paysage hivernal.
    Elle est tendre et belle ta carte!
    Belles fêtes de Noël et Bonne Année 2020 à toi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi, je suis ravie que cette carte te plaise. :-)
      Belles fêtes de Noël à toi aussi, et une bonne année 2020 !

      Supprimer
  10. Prenez soin de vous Françoise, nous vous apprécions. Profitez de cette période pour aimer les gens autour de vous et d'accepter leurs vœux.

    Je vous envoie les miens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Grand-Langue, pour vos voeux et pour ce billet tout plein d'attentions bienveillantes. Mes meilleurs voeux à vous également. Amitiés.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Amitiés à toi aussi, Doume.
      A très vite, oui. :-)
      Bises.

      Supprimer
  12. Bonne et heureuse année
    Emportons dans nos bagages pour 2020 :


    du Bonheur pour Partager
    de la Douceur pour Aimer
    des Amis pour Ecouter
    de la Paix pour se Reposer
    du Soleil pour Illuminer
    de la Force pour Supporter
    de la Santé pour Avancer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est joli, Marie ! Merci beaucoup♥♥♥.
      Une très bonne et heureuse année à toi aussi.

      Supprimer
  13. Belle et heureuse année 20 20 !
    des joies, du bonheur, la sérénité ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes voeux, Estelle !
      Je te souhaite également joie, bonheur, sérénité et santé.
      Bises itou.

      Supprimer
  14. Merci Françoise.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens mes voeux les meilleurs pour 2020.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes voeux, Pascale !
      Oui, j'ai passé de bonnes fêtes, merci.
      Tous mes voeux également de bonne et heureuse année 2020.

      Supprimer
  15. Merci Françoise pour cette belle carte postale où apparait la neige tant attendue pour moi. Je te souhaite aussi une bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci El Linda.
      Que l'année 2020 t'apporte joie, bonheur et santé.
      Grosses bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.