lundi 2 décembre 2019

Il était une fois deux mésanges...



Visite de deux mésanges
L'une s'affaire, picore, explore
L'autre observe, patiente, espère...

6 commentaires:

  1. Un joyeux ballet dont on ne se lasse pas!
    De bien belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letienne.
      C'est vrai, on ne s'en lasse pas. :-)
      Belle fin de soirée.

      Supprimer
  2. La-bas, le rouge gorge, ici les mésanges...
    Ton univers est un chant d'oiseaux.... ;-)
    Bisous belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les oiseaux sont mes amis, des amis fidèles et sans exigence, ils font partie de mon univers, oui. :-)
      Bisous ma douce Amie.

      Supprimer
  3. Heureuse serais je si j'avais un tel spectacle dans mon jardin. Pour cela, encore faudrait il que les chats restent chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pourtant bien des chats qui se promènent dans ma propriété, Chinou, mais il est rare que je les vois attraper des oiseaux. Et c'est tant mieux ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.