lundi 29 juillet 2019

BEAUREGARD : A découvrir

Coup de coeur pour le groupe BEAUREGARD.


Les paroles, la voix, la musique, le rythme, j'aime tout ! ♥
Beaucoup d'émotion en écoutant, des mots, une musique qui me touchent, qui me parlent. 

C'est une amie Domie/Cassy qui a composé les paroles de toutes les chansons, sauf Adèle qui a été écrite et composée par sa fille et c'est d'ailleurs sa fille qui chante.


« Le résultat d’un an de travail. 
Un petit panel du répertoire de Beauregard. 
Une gueule d’ange et des paroles qui percutent. 
Une voix douce et un violon qui l’habille merveilleusement. 
Des musiciens talentueux qui y croient ! 
Que du bonheur ! 
Fière, très fière de Beauregard. » (Domie/Cassy)


Pour en savoir plus sur le groupe, 
cliquer sur le lien ci-après :
BEAUREGARD
**************


19 commentaires:

  1. C'est léger, il me semble que cette musique soulage du temps plutôt chaud qui sévit ici aussi.

    GL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, Grand-Langue, mais les mots ne sont pas aussi légers que cela. Les petits bateaux qui vont sur l'eau ont un sens beaucoup plus dramatique...
      Merci d'avoir écouté et commenté. Bel après-midi.

      Supprimer
    2. Bien sûr, en écoutant de nouveau je me suis concentré sur les paroles, ce je fais trop peu souvent.

      En tant que musicien amateur, dans un premier temps c'est la voix, la mélodie, les arrangements qui monopolisent mon esprit! Il me faut plusieurs écoutes avant de m'attarder aux paroles!

      Merci de m'avoir signalé la chose, j'ai pu profiter du texte!

      GL

      Supprimer
    3. Merci d'être revenu ré-écouter les paroles, Grand-Langue !
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  2. Une famille qui a beaucoup de talent, une super association !
    Très sympa de l'avoir partagée, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Voila une réjouissante découverte, Françoise! çà fait du bien !

    RépondreSupprimer
  4. En effet, j'avais découvert directement chez elle où elle nous présentait les musiciens mais aujourd'hui , ici, je prends plus de temps et je ne le regrette pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Beauregard, Chinou, et en plus si tu ne regrettes pas, c'est parfait ! :-)

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte. Ce qui m'a frappée, c'est la qualité de ce groupe : chanteuse, musiciens, textes, musique, tous sont au top. Un résultat de très très bonne tenue. On sent qu'il y a énormément de travail derrière toutes l'évidence de cette prestation entraînante. Je leur souhaite plein succès, longue vie, une tonne d'applaudissements et beaucoup beaucoup de festivals (c'est le groupe idéal pour un festival). Merci et très belle soirée. Dad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu apprécies, Dad. Merci pour eux ! :-)
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  6. De la part de DOMIE/CASSY : Elle vous remercie d'avoir eu la gentillesse de mettre un commentaire et d'apprécier la vidéo représentant une partie du répertoire de BEAUREGARD.

    RépondreSupprimer
  7. l'abus de jazz-manouche me ronge, la recette est éventée. Désolé ça n'accroche pas. Bonnes vacances.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit de ne pas aimer, le bourdon, il en faut pour tous les goûts ! ;-)
      Bonnes vacances à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  8. Merci...je reviendrai écouter dès que je n'aurai plus les petits en vacances!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais ce que c'est que d'avoir des petits en vacances à la maison, Marie. :-)
      A bientôt, donc !

      Supprimer
  9. Très chouette, profond et léger en même temps.
    J'aime beaucoup.
    Merci Françoise
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime que tu aimes beaucoup, Célestine ! :-)
      Merci. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.