dimanche 7 juillet 2019

La dernière balade d'Anne Vanderlove...

Une disparition dont on n'a pas bien parlé, une disparition qui me touche...

Anne Vanderlove nous a quittés le 30 juin dernier...

15 commentaires:

  1. C'est vrai, c'était une grande dame, et elle méritait un plus bel hommage.
    Tu lui rends justice aujourd'hui.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis très émue, je l'aimais beaucoup...
    Elle méritait un plus bel hommage...c'est sûre...

    RépondreSupprimer
  3. Triste et déçue aussi, je l'aimais vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, une oubliée qui avait pourtant du talent...

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons toutes aimé Anne Vanderlove et sa merveilleuse ballade !

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un que j'adorais...
    Merci d'en avoir parlé.

    RépondreSupprimer
  7. Une chansons
    c'est comme un grand ruban
    entre les êtres.

    Une femme de conviction,
    allant jusqu'au bout de son Amour pour les autres.
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes et tous de vous joindre à moi pour lui rendre cet hommage, elle le mérite !

    RépondreSupprimer
  9. "où que tu ailles, où que tu sois, je serais là..."
    peut-on lire sur le site de Anne Vanderlove http://www.annevanderlove.eu/ avec une très belle photo.

    Merci Françoise
    jj

    RépondreSupprimer
  10. Son départ a frôlé le mien.... j'ignorais le sien, complètement ; pourtant il est vrai que je l'aimais bien.... mais à cette époque j'étais loin des journaux, des TV, internet.... toute une page disparue !
    merci de se souvenir Françoise !

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps. Très belle voix !
    Merci pour cet hommage.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.