Je ne connaissais pas cette version. Les paroles flottent sur la musique, et Jane Birkin a cette sensibilité à fleur de peau qui est très émouvante, un peu fragile aussi. J'aime beaucoup ce style de musique. Je n'ai jamais apprécié le personnage Gainsbourg mais je reconnais qu'il avait un immense talent. Merci François pour ce partage. Bisous.
Oui, cette version est très belle. Je possède le CD "Arabesque" où se trouve cette chanson, et bien d'autres, toutes aussi belles les unes que les autres, et la voix si fragile de Jane Bikin. Gainsbourg était un être à part, un génie, mais très provocateur, je ne craignais pas. Merci pour ton commentaire, ma chère Sable. Belle soirée à toi. Gros bisous.
Très jolie version pour ce très joli prénom !!! Et puis j'aime beaucoup Jane Birkin... Elle ose tout, cette femme !... Même porter un décolleté alors qu'elle n'a pas de poitrine !... ;o) Bizzz. Mymy.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Je ne connaissais pas cette version. Les paroles flottent sur la musique, et Jane Birkin a cette sensibilité à fleur de peau qui est très émouvante, un peu fragile aussi. J'aime beaucoup ce style de musique.
RépondreSupprimerJe n'ai jamais apprécié le personnage Gainsbourg mais je reconnais qu'il avait un immense talent.
Merci François pour ce partage. Bisous.
Oui, cette version est très belle. Je possède le CD "Arabesque" où se trouve cette chanson, et bien d'autres, toutes aussi belles les unes que les autres, et la voix si fragile de Jane Bikin. Gainsbourg était un être à part, un génie, mais très provocateur, je ne craignais pas.
SupprimerMerci pour ton commentaire, ma chère Sable. Belle soirée à toi. Gros bisous.
Très jolie version pour ce très joli prénom !!! Et puis j'aime beaucoup Jane Birkin... Elle ose tout, cette femme !... Même porter un décolleté alors qu'elle n'a pas de poitrine !... ;o) Bizzz. Mymy.
RépondreSupprimerOui, elle ose tout, Jane, c'est vrai ! et elle a bien raison ! :-)
SupprimerBises à toi aussi, Mymy, et une belle soirée.
j'aime bcoup Jane et ses savants décontractés, je ne connaissais pas cette version, , très jolie ! Merci Françoise.
RépondreSupprimerC'est moi qui te remercie, Kath, de ta fidélité et de ta présence ! :-)
SupprimerBonne soirée à toi.
j'adore aussi!!! merci pour ce moment plein de poésie, la poésie qui est toujours présente avec Jane B.
RépondreSupprimerC'est moi qui te remercie, Sarah ! :-)
SupprimerDouce nuit à toi.