Comme dit la Pub, le premier état (enchaine), "çà c'était moi avant, mais çà c'était avant" !:) Aujourd'hui, je suis dans le second état "libérée", à 98% du temps ! Pourvu que çà dure !:) bisous
Belle citation, j'ai encore quelques fois des cliquetis aux chevilles qui m'entravent et j'intériorise de trop, mais je progresse, il y a longtemps que je n'ai pas fait exploser la cocotte minute, autour de moi on s’étonne, on se demande même ce que je mijote ;) On craint même de soulever le couvercle! Bises Françoise, belle soirée!
(sourire) J'aime bien ton commentaire, Kath. Moi, j'essaie d'apprendre à dire les choses, à m'extérioriser davantage, sans laisser trop de tensions ou de non-dits s'accumuler. Cela me demande beaucoup d'efforts parfois car j'aurai tendance à tout garder pour moi, et ce n'est pas bon, car, comme tu le dis, lorsque la cocotte minute explose, ça peut faire des dégâts, et sur soi, et sur les autres. Belle journée à toi, Kath. Je t'embrasse.
en effet cette citation arrive au bon moment, il y a des hasards qui sont vraiment curieux ! Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas la même Françoise qui m'a mis tous les commentaires que j'ai trouvés aujourd'hui..merci quand même!
Je ne vais plus beaucoup sur mon PC, mais quelle joie de retrouver tes billets doux ;-)
« C’est la manière dont nous nous situons par rapport à nos émotions qui nous enchaîne ou nous libère. » Comme c'est bien dit !
Que la vie serait triste sans émotion !! Quand j'étais jeune, j'étais très enthousiaste et je voulais refaire le monde !! Maintenant je m’assagis, eh oui avec l'âge !! Les émotions sont toujours là, mais je les vie plus sereinement. J'étais une passionnée et je me suis apprise à être simplement amoureuse de la vie. Je me fatigue beaucoup moins ;-)
Nous sommes dans une société où il faut tout contrôler, même nos émotions ! Et puis Monsieur Stéphane Hessel m'a dit "Indignez-vous"... Alors soyons vivantes !!
Coucou Claude :-) "Amoureuse de la vie" est un "métier" passionnant, tu sais ! (sourire) Merci pour ton commentaire si "vivant" ! :-) Belle soirée à toi, et douce nuit. Je t'embrasse très fort moi aussi.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Aie... je me laisse souvent submerger par mes émotions moi !!
RépondreSupprimerBizzz Laure
Tu n'es pas la seule, Laure, rassure toi ! :-)
SupprimerGros bisous, et belle journée.
Savoir les maîtriser demande quelques années :-)
RépondreSupprimerJe t'embrasse Françoise.
Oui, je pense moi aussi, Marité :-)
SupprimerPasse une belle journée. Je t'embrasse moi aussi.
Comme dit la Pub, le premier état (enchaine), "çà c'était moi avant, mais çà c'était avant" !:) Aujourd'hui, je suis dans le second état "libérée", à 98% du temps ! Pourvu que çà dure !:) bisous
RépondreSupprimerÇa durera, Avalon, ça durera !... (sourire)
SupprimerGros bisous à toi aussi, et belle journée.
Belle citation, j'ai encore quelques fois des cliquetis aux chevilles qui m'entravent et j'intériorise de trop, mais je progresse, il y a longtemps que je n'ai pas fait exploser la cocotte minute, autour de moi on s’étonne, on se demande même ce que je mijote ;) On craint même de soulever le couvercle!
RépondreSupprimerBises Françoise, belle soirée!
(sourire) J'aime bien ton commentaire, Kath. Moi, j'essaie d'apprendre à dire les choses, à m'extérioriser davantage, sans laisser trop de tensions ou de non-dits s'accumuler. Cela me demande beaucoup d'efforts parfois car j'aurai tendance à tout garder pour moi, et ce n'est pas bon, car, comme tu le dis, lorsque la cocotte minute explose, ça peut faire des dégâts, et sur soi, et sur les autres.
SupprimerBelle journée à toi, Kath. Je t'embrasse.
oui... et ce qui est génial c'est que du coup nous devenons responsables du choix de nos expériences de vie...
RépondreSupprimerOui, Sarah, et cela, c'est vraiment très important.
SupprimerBonne journée à toi, et belle fin de semaine.
en effet cette citation arrive au bon moment,
RépondreSupprimeril y a des hasards qui sont vraiment curieux !
Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas la même Françoise qui m'a mis tous les commentaires que j'ai trouvés aujourd'hui..merci quand même!
sourire... Je n'ai pas trop le temps de commenter ces jours, Gazou.
SupprimerMais... merci quand même ! :-)))
Bonne soirée à toi.
Coucou Françoise
RépondreSupprimerJe ne vais plus beaucoup sur mon PC, mais quelle joie de retrouver tes billets doux ;-)
« C’est la manière dont nous nous situons par rapport à nos émotions qui nous enchaîne ou nous libère. »
Comme c'est bien dit !
Que la vie serait triste sans émotion !!
Quand j'étais jeune, j'étais très enthousiaste et je voulais refaire le monde !!
Maintenant je m’assagis, eh oui avec l'âge !! Les émotions sont toujours là, mais je les vie plus sereinement. J'étais une passionnée et je me suis apprise à être simplement amoureuse de la vie. Je me fatigue beaucoup moins ;-)
Nous sommes dans une société où il faut tout contrôler, même nos émotions !
Et puis Monsieur Stéphane Hessel m'a dit "Indignez-vous"... Alors soyons vivantes !!
Je t'embrasse très fort
Claude
Coucou Claude :-)
Supprimer"Amoureuse de la vie" est un "métier" passionnant, tu sais ! (sourire)
Merci pour ton commentaire si "vivant" ! :-)
Belle soirée à toi, et douce nuit.
Je t'embrasse très fort moi aussi.