En balayant du regard ma vie, effectivement ils sont nombreux celles et ceux qui ont laissé une trace d'amour en moi. Plus d'une fois il m'arrive de leur rendre hommage. Mais dans le refrain, le « nous on laissera » m'interpelle au sens que je me dis : nous ? C'est-à-dire moi aussi ?. Une toute petite trace alors…
Les traces d'amour ne sont pas comme celles que l'on laisse dans la neige ou le sable. Elles ne s'effacent pas aussi vite. Du moins, je l'espère ! Bises puydômoises
Je ne connaissais pas car je te l'ai déjà dit je n'écoute pas de chansons françaises, non pas que j'ai des aprioris ce n'est pas le cas, mais je ne mets jamais la radio, qui est le seul moyen de l'écouter :) Les paroles sont bien trouvées, je m'en moque de faire partie des "trop bons, trop cons", on ne se refait pas et j'ai été éduqué comme ça...Bisous et une douce journée
De mon côté, je vais régulièrement sur Youtube, et c'est ainsi que je découvre de nouveaux chanteurs ou chansons. Oui, les paroles sont bien trouvées, et je suis tout comme toi. :-) Bonne fin de journée, Manou. Bisous.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
En balayant du regard ma vie, effectivement ils sont nombreux celles et ceux qui ont laissé une trace d'amour en moi. Plus d'une fois il m'arrive de leur rendre hommage.
RépondreSupprimerMais dans le refrain, le « nous on laissera » m'interpelle au sens que je me dis : nous ? C'est-à-dire moi aussi ?. Une toute petite trace alors…
Oui, toi aussi, Alain. Et dis-toi bien qu'une toute petite trace, c'est déjà énorme ! :-)
SupprimerBonne fin de journée, et un doux week-end.
Encore une belle découverte pour moi, merci Françoise !!!
RépondreSupprimerAvec plaisir pour la découverte, gitantroubadour ! :-)
SupprimerBonne fin de journée et bon week-end.
Transmettre l'amour, la tolérance, la bienveillance ne peut faire que du bien même si on est jugé de "trop bon, trop con".
RépondreSupprimerOn s'en fiche de ce que peuvent penser les autres, n'est-ce pas, chère Chinou ?
SupprimerUn doux week-end à toi.
Alors oui, je revendique parfois d'être trop bonne et trop conne... ;-) Bises alpines.
RépondreSupprimer(sourire) Bises bassoises, chère Dédé.
SupprimerUne chanson qui fait du bien. Merci !
RépondreSupprimerBonne soirée, Françoise.
Oui, et nous en avons bien besoin...
SupprimerBonne soirée, Fifi.
Les traces d'amour ne sont pas comme celles que l'on laisse dans la neige ou le sable. Elles ne s'effacent pas aussi vite. Du moins, je l'espère !
RépondreSupprimerBises puydômoises
Les traces d'amour sont éternelles, Xoulec, elles ne s'effacent pas ! :-)
SupprimerBon dimanche. Bises altiligériennes.
Les traces d'amour sont gravés pour toujours dans nos cœurs!
RépondreSupprimerOui, Marie, ils sont gravés pour toujours !
SupprimerJe ne connaissais pas car je te l'ai déjà dit je n'écoute pas de chansons françaises, non pas que j'ai des aprioris ce n'est pas le cas, mais je ne mets jamais la radio, qui est le seul moyen de l'écouter :) Les paroles sont bien trouvées, je m'en moque de faire partie des "trop bons, trop cons", on ne se refait pas et j'ai été éduqué comme ça...Bisous et une douce journée
RépondreSupprimerDe mon côté, je vais régulièrement sur Youtube, et c'est ainsi que je découvre de nouveaux chanteurs ou chansons.
SupprimerOui, les paroles sont bien trouvées, et je suis tout comme toi. :-)
Bonne fin de journée, Manou. Bisous.
Les traces d'amour restent à tout jamais gravées dans nos coeurs.
RépondreSupprimerMême avec le temps elles font du bien. Belle fin de journée. Bises