Toujours dans le même rêve, je gare ma voiture sur une place. Et je déambule à travers les rues d'une ville. Je vais faire des courses (des cadeaux pour Noël, il me semble). Je vois plein de jolies petites choses à offrir, en vitrine, mais je n'achète rien. Et lorsque je décide de retourner à ma voiture, schéma classique dans un rêve, je ne me rappelle plus où je me suis garée. Habituellement, lorsque je rêve à cela, je commence à paniquer, je cherche et évidemment je ne retrouve pas ma voiture. Mais dans celui de cette nuit, je n'angoisse pas, et j'arrive à refaire en sens inverse tout le trajet de l'aller. Et ouf ! j'aperçois ma voiture sur la place où je l'avais garée.
Et je me réveille...
Dans la première partie du rêve, il me semble évident que je réalise que ma jeunesse est derrière moi, et qu'il est inutile de courir après, c'est du passé.
Dans la deuxième partie du rêve, ma foi, il me semble que je deviens plus sûre de moi, et que j'arrive à surmonter cette difficulté avec aisance (sourire).
coucou FRANCOISE
RépondreSupprimerIl me semble que tu a cette sagesse et ce recul ( que j'espère avoir un jour)
Bisous "ma" FRANCOISE Je te souhaite une bonne soirée.
Merci d'être toi et d'avoir fait ce blog ( je me répète???? ) ben oui , j'aime dire aux choses et gens que j'aime " que je les aimes.
Marie
Coucou Marie,
RépondreSupprimerJ'espère avoir cette sagesse et ce recul, dans la réalité ! ;-)
Bisous aussi, et merci aussi d'être toi, aussi spontanée et sincère !
Bonne soirée et douce nuit, Marie :-)
Bonjour, Françoise.
RépondreSupprimerInterprétation pertinente de ta part.
Tu fais des progrès...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
Merci à toi, Herbert.
RépondreSupprimerPasse une belle journée.
Je t'embrasse.
Mon interprétation est assez différente.
RépondreSupprimerJe pense que tu rêves d'une nouvelle voiture, belle,plus puissante, sportive et rouge pour la retrouver aisément(Une Ferrari?, tu ne retrouves pas ta voiture actuelle parce que tu n'en veux plus, c'est évident!)
Et tant pis pour les cadeaux de Noël cette année, la voiture d'abord!
:-)
Tu m'as trop faire rire, Rom, avec ton commentaire !...
RépondreSupprimerComment as-tu deviné que je désirais une Ferrari rouge ?... C'est incroyable, ça !... (rire)
Infini, puisque je n'arrive pas à te joindre par mail, regarde, il y a un autre billet intitulé : "Rêve d'une nuit de septembre". C'est là que que se trouvent tes deux commentaires ;-)
RépondreSupprimer