Après une petite semaine de vacances (qui n'était pas prévue), je reviens enfin. Je pensais revenir plus tôt, mais comme le travail tardait à arriver, j'ai prolongé mon séjour de quelques jours, et j'avoue que cela m'a fait un bien énorme !
J'ai vraiment de la chance, je me rends compte, d'avoir ce petit coin de paradis (ma petite maison bleue, pour ceux qui ne le savent pas encore ;-)) où me rendre lorsque j'ai besoin de me reposer, de me ressourcer, de recharger les batteries, de changer d'air. Dès que je me retrouve là-bas, c'est comme si je me trouvais très loin de chez moi (elle n'est pourtant qu'à une petite trentaine de kilomètres), mais l'effet dépaysant est instantané. Je prends enfin le temps de me poser et de respirer. Je mets mes chaussures de marche, je prends mon bâton, et je m'en vais sillonner les sentiers à travers la forêt, marcher dans les champs de blé fraîchement coupé, traverser les prés, passer d'une vallée à l'autre. Je savoure chaque instant. C'est le bonheur, quoi ! :-)
Vous voyez, sur la photo ci-dessous, ma petite maison bleue se trouve dans le petit village qui est tout au loin, droit devant vous. Vous le voyez ? Vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand. J'ai fait cette photo lors d'une balade de plus de deux heures tout de même... (sourire)
J'irai vous visiter demain, il est trop tard pour ce soir.
Passez une douce nuit. Je vous embrasse.
Ohhhhhhhhhh ça m'a l'air d'être un endroit comme je les aime... ni trop haut, ni trop plat...
RépondreSupprimerJe crains fort de ne pas avoir vu distinctement ta petite maison bleue,mais j'ai respiré ce paysage, je me suis imaginée me promenant sur ce sentier
Bon retour parmi nous, Françoise...
Avoir accès au paradis quand il est si proche...
RépondreSupprimerC'est un bonheur extrême...
Dommage que tu ne montes pas ( à cheval ). Dans ces espaces-là, je t'y verrais bien...
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
c'est très bon d'avoir ainsi ses lieux de ressourcement...
RépondreSupprimer(pour ma part c'est en bord de mer, lorsque le regard porte à l'infini)
On voit très bien la petite maison bleue !
Juste à côté de...
Enfin je veux dire, entre le... Et la...
;o)
COUCOU FRANCOISE
RépondreSupprimerahhhhhhhhh, les vacances imprévues, ce sont sans doute les plus appréciables .
Bisous, bonne journée FRANCOISE
@Coumarine, ma petite maison bleue est bien trop loin pour que tu la distingues, tu ne peux voir que le village où elle est... ce qui n'est déjà pas si mal... (sourire).
RépondreSupprimerOui, le relief n'est ni trop plat, ni trop haut, quoique certaines montées... sont un peu dures, tout de même... ;-)
Belle soirée à toi, Coum. Bisous.
@Herbert, c'est vrai, moi aussi, je me verrais bien sur un cheval, à travers ce si beau paysage, j'aime beaucoup les chevaux, mais ils me font peur... alors...
Merci à toi, et bonne fin de journée.
Je t'embrasse.
@Alain, j'aime aussi les bords de mer. En avril, lorsque j'ai passé 15 jours en Bretagne, j'ai aimé longer les côtes de l'Océan, puis de la Manche, et laisser mon regard se perdre à l'horizon.
Tu vois la petite maison bleue ?... rooo... pas possible... ou bien, tu as une vue super perçante !... ;-)
@Oui, tu as raison, Marie. C'est ce que l'on attend le moins qui nous apporte le plus. Et ces petites vacances étaient vraiment les bienvenues !
Bisous à toi aussi, et bonne soirée.