jeudi 7 mai 2026

L'ombre et la lumière (suite)

Décidément, l'ombre et la lumière m'inspirent ces derniers temps,
mais il faut dire que le temps, le paysage s'y prêtent merveilleusement bien ! 




S'en est suivi un très gros orage avec de magnifiques éclairs, et un très bel arc-en-ciel
doublé d'un deuxième, mais pas de photos pour ces derniers éléments,
je me tenais bien à l'abri dans la maison. 😉

20 commentaires:

  1. "A l'ombre des jours
    Entre ombre et lumière
    Se cachent toujours
    Les fleurs qu'on espère!" Tes photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, la lumière est divine... On en prend plein la vue 😊
    Merci, chère Françoise.
    Bon week-end ferrier, bisous 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, chère Julie. :-)
      Bon week-end à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta première prise.
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle que je préfère moi aussi, Philippe. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  4. La première photo est juste magnifique. Beau week end, bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes photos Françoise. Bravo.
    Doux week-end prolongé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et en ombre chinoise...toi, ma douce, toujours au bon moment pour capter l'indicible beauté de la vie...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qu'on appelle le don de l'émerveillement. :-)
      Bon dimanche, Célestine. Bisous.

      Supprimer
  7. excellente saisie du temps qui passe et qu'il fait

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau ces contrastes d'ombre et de lumière ! merci pour ces belles images !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces magnifiques photos, tu as raison quand éclate l'orage mieux rester à l'abri à la maison.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que j'ai toujours eu très peur des orages. ;-)
      Bonne soirée, gitantroubadour.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.