Décidément, l'ombre et la lumière m'inspirent ces derniers temps,
mais il faut dire que le temps, le paysage s'y prêtent merveilleusement bien !
mais il faut dire que le temps, le paysage s'y prêtent merveilleusement bien !
S'en est suivi un très gros orage avec de magnifiques éclairs, et un très bel arc-en-ciel
doublé d'un deuxième, mais pas de photos pour ces derniers éléments,
je me tenais bien à l'abri dans la maison. 😉
doublé d'un deuxième, mais pas de photos pour ces derniers éléments,
je me tenais bien à l'abri dans la maison. 😉
"A l'ombre des jours
RépondreSupprimerEntre ombre et lumière
Se cachent toujours
Les fleurs qu'on espère!" Tes photos sont très belles
Merci Marie.
SupprimerBelle fin de journée.
Waouh, la lumière est divine... On en prend plein la vue 😊
RépondreSupprimerMerci, chère Françoise.
Bon week-end ferrier, bisous 😘😘
Merci à toi, chère Julie. :-)
SupprimerBon week-end à toi aussi, bisous.
J'aime beaucoup ta première prise.
RépondreSupprimerBonne soirée Françoise.
C'est celle que je préfère moi aussi, Philippe. :-)
SupprimerBonne fin de journée.
La première photo est juste magnifique. Beau week end, bisous
RépondreSupprimerMerci Avalon. Beau week-end à toi aussi, bisous.
SupprimerJ'aime beaucoup tes photos Françoise. Bravo.
RépondreSupprimerDoux week-end prolongé.
Bisous
Merci Den. Doux week-end à toi aussi. Bisous.
SupprimerEt en ombre chinoise...toi, ma douce, toujours au bon moment pour capter l'indicible beauté de la vie...
RépondreSupprimer•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Oui, c'est ce qu'on appelle le don de l'émerveillement. :-)
SupprimerBon dimanche, Célestine. Bisous.
Superbes photos. Merci.
RépondreSupprimerAvec plaisir, Marie. :-)
Supprimerexcellente saisie du temps qui passe et qu'il fait
RépondreSupprimerMerci Alain. :-)
SupprimerQue c'est beau ces contrastes d'ombre et de lumière ! merci pour ces belles images !
RépondreSupprimerAvec plaisir, Virevolte ! :-)
SupprimerMerci pour ces magnifiques photos, tu as raison quand éclate l'orage mieux rester à l'abri à la maison.........
RépondreSupprimerOui, surtout que j'ai toujours eu très peur des orages. ;-)
SupprimerBonne soirée, gitantroubadour.