Après les roses de mon jardin, voici les nigelles de Damas, des fleurs que j'aime beaucoup. La couleur y est sûrement un peu pour quelque chose, le bleu est ma couleur préférée. 🙂
Il n'y a pas que moi qui aime ces jolies fleurs, à voir les abeilles et autres insectes qui viennent les butiner. 🥰😊
Fleurs magiques, tellement délicates, fragiles.
RépondreSupprimerUn graphisme très élaboré.
Jolis clichés.
Bises.
J'en ai ressemé cette année, car je les avais perdues mais avec la météo capricieuse de cette année, elles sortent à peine, et déjà c'est la canicule...dommage. Merci pour tes jolies photos. Bisous
RépondreSupprimerElles sont très belles !
RépondreSupprimerNous en avions au jardin mais un rotofil les a malencontreusement étêtées :(
Bonne journée Françoise.
Magnifique ! Je suis une grande fan des nigelles !
RépondreSupprimerQue de belles dans la nature! Bises alpines.
RépondreSupprimerJe les aime bien moi aussi ces nigelles bleues. J'en ai quelques unes qui se plaisent bien dans le jardin :-)
RépondreSupprimerPS : j'ai mis la photo de mon azalée orangée sur mon blog. Une photo prise en fin de journée par temps pré orageux ; l'orage s'est fait la malle et tout ce petit monde a soif au jardin !
Des fleurs qui nous offrent leur pétales bleus comme des ailes de papillon...
RépondreSupprimerUn ami vient de me donner un gros sac de graines...Mais je ne sais pas quand les semer... En automne peut-être ?
RépondreSupprimer•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Je connaissais le nom mais je crois que c'est la première fois que je peux l'associer à une photo......
RépondreSupprimerMerci Françoise, bon week-end !!!