lundi 1 janvier 2024

Bonne année 2024 !


26 commentaires:

  1. Coucou Françoise et bien je te remercie pour tous tes vœux et te transmet les mêmes pour toi. La santé qui est primordiale en premier et plein d'amour. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci .... Un livre de vie se ferme,
    un autre ouvre
    ses pages blanches
    au souffle du vent
    qui passe...
    Bonne année 2024

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise,
    Merci beaucoup pour tes bons voeux, je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2024 avec en priorité la santé, une page se tourne et un nouveau chapitre débute aujourd'hui.
    Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise. Meilleurs voeux et je te rend la pareille sur ces mils souhaits. et plein d'oiseaux partout ( enfin faut pas que ça devienne hitchkockien non plus ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces voeux inspirants! Tout un programme! Que du bon pour toi aussi en 2024!

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux Françoise, en 2024 nous ferons ce que nous pourrons et du mieux possible ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J’applaudis des deux mains de si beaux vœux, et je suis d’accord avec toi. Alors je te les renvoie par retour d’hirondelle ou de pigeon voyageur.
    Bonne année belle d’âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Françoise.
    Merci pour tes voeux, reçois les nôtres en retour :)

    RépondreSupprimer
  9. Voilà des souhaits dont je te remercie et que j'accueille à bras ouverts !
    Et puisque j'ai les bras ouverts, je te fais une grosse bise pour bien démarrer 2024. !…

    RépondreSupprimer
  10. manoudanslaforet4 janvier 2024 à 11:01

    Meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle et tendre année, des projets qui verrons le jour, de l'humour et de l'amour, des embrassades à n'en plus finir, des photos pleines de lumière, de soleil, des rires en collier, des petits bonheurs sous chaque pierre du chemin.
    Prends soin de toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Cela me parait complet, rien à rajouter.
    Belle année à toi
    Bises puydômoises

    RépondreSupprimer
  13. Merci Françoise, bonne année à toi également !!!

    RépondreSupprimer
  14. Une année 2024 pleine de promesses :)
    Belle année pour toi et ta famille chère Françoise, à bientôt. Bises
    PS Ton absence l'inquiète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n 'y a pas d'inquiétude à avoir, ma chère Julie, Ruben et Noé m'ont tout d'abord bien occupée la première semaine des vacances, et ensuite je me suis absentée toute la deuxième semaine. Je vais bientôt revenir sur la toile. Bisous. :-)

      Supprimer
  15. Merci pour tes voeux sincères. Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à vous toutes et tous pour vos souhaits de bonne année que je reçois avec plaisir et sourire. :-) Je passerai chez vous prochainement.
    Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes bon vœux ! "Cultiver le bonheur", oui, c'est exactement cela qu'il faut faire ! Et moi, je te la souhaite très créative ton année ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virevolte, c'est un souhait qui me plaît aussi ! :-)

      Supprimer
  18. Merci beaucoup pour tes voeux et aussi pour tes messages chez moi malgré ma pause. Je te souhaite moi aussi une très belle année 2024, avec la santé pour toi et tes proches, et plein de belles surprises pour agrémenter chaque jour et semer un peu plus de bonheur. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Meilleures vœux! Que cette nouvelle année soit pour vous pleine de joie, bonheur, santé, et réussite dans vos nouveaux projets

    RépondreSupprimer
  20. Apprécier le moment présent, apprécier aussi son passé et son futur, quoi qu'il arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, car la vie peut nous être ôtée du jour au lendemain, je pense à Pastelle...

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.