lundi 22 janvier 2024

Kaz Hawkins - « Because you love me »

Très belle chanson que je découvre ce soir...


Je dépose les paroles et la traduction des paroles dans la partie "commentaires".

12 commentaires:

  1. Don’t wait for me
    I’m not going ’cause I can’t leave
    I watched for years, your strength your pride
    You held the doors, as life passed you by
    Life just passed you by
    Now, I can tell, you wanna go
    Don’t think of me ’cause I can’t go
    You gotta take the highs with the low

    So don’t, don’t wait for me
    I’m not going ’cause I can’t leave
    And don’t you dare say no
    Just because you love me so

    Take with you all the things you have
    Just be yourself and don’t be sad
    ´Cause there’s bigger seeds to sow
    I’ll be beside you every step of the way
    I’ll hold you up when you go astray
    Don’t worry, it’ll be okay

    So don’t, don’t wait for me
    I’m not going, I’m not not going ’cause I can’t leave
    And don’t, don’t you dare say no
    Just because you love me so

    So don’t, don’t wait for me
    I’m not going, I’m not not going
    I’m not not going ’cause I can’t leave
    And don’t, don’t, don’t you dare say no
    Just because you love me so

    So don’t, don`t wait for me
    Hell, I’m not going,I’m not not going
    I’m not not going, I can’t leave
    And don’t, don’t, don’t, don’t you dare say no
    Just because you love me so
    Just because you love me so
    Just because you love me so..



    Ne m'attends pas
    Je ne viens pas car je ne peux pas partir
    J'ai vu pendant des années, ta force ton orgueil
    Tu as tenu les portes, quand la vie passait à côté de toi
    La vie passait juste à côté de toi
    Maintenant, je peux dire que tu veux y aller
    Ne pense pas à moi car je ne peux pas venir
    Tu dois prendre les hauts avec les bas

    Donc n'attends pas, ne m'attends pas
    Je ne viens pas car je ne peux pas partir
    Et n'ose pas me dire non
    Juste parce que tu m'aimes

    Prends avec toi tout ce que tu as
    Sois simplement toi-même et ne sois pas triste
    Car il y a plus de graines à semer
    Je serai à tes côtés à chacun de tes pas
    Je te retiendrai quand tu t'égareras
    Ne t'en fais pas, tout ira bien

    Donc n'attends pas, ne m'attends pas
    Je ne viens pas car je ne peux pas partir
    Et n'ose pas me dire non
    Juste parce que tu m'aimes

    Donc n'attends pas, ne m'attends pas
    Je ne viens pas, je ne viens pas
    Je ne viens pas car je ne peux pas partir
    Et n'ose pas, n'ose pas, n'ose pas me dire non
    Juste parce que tu m'aimes

    Donc n'attends pas, ne m'attends pas
    Oh non, je ne viens pas, je ne viens pas pas
    Je ne viens pas, je ne peux pas partir
    Et n'ose pas, n'ose pas, n'ose pas me dire non
    Juste parce que tu m'aimes
    Juste parce que tu m'aimes
    Juste parce que tu m'aimes..

    https://lyricstranslate.com

    RépondreSupprimer
  2. A écouter et lire... Fascinant, émouvant...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise, "I’m not going, I’m not not going ’cause I can’t leave
    And don’t, don’t you dare say no" Imparable ! Je te souhaite une positive et charmante année 2024 !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je découvre, et j'aime bien.
    Merci pour avoir mis les paroles e français !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aimes bien, gitantroubadour.
      Oui, la traduction des paroles permet d'apprécier encore plus la chanson.
      Bonne journée.

      Supprimer
  5. Elle a une très jolie voix...Merci pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. A la croisée des chemins, il y a des rencontres qui nous nourrissent et nous déchirent... les rires et les pleurs deviennent les brillances sous l'écorce de nos êtres...
    Merci de cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle poésie dans tes mots, Menalque, j'aime beaucoup !
      Merci à toi de rebondir si joliment à cette chanson.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.