dimanche 16 juin 2019

Arrivée en Baie de Somme

Dimanche 2 juin - Après neuf heures de route, dont deux heures de bouchon (il s'agissait du dimanche du pont de l'ascension, ce qui explique sans doute cela), nous arrivons enfin à notre gîte se trouvant au Crotoy, en Baie de Somme.

Nous nous installons, mangeons un morceau et allons découvrir la plage qui se trouve juste à 200m du gîte. Et nous pouvons alors contempler le soleil couchant sur la mer. Enfin... plutôt sur le sable humide car c'est la marée basse, mais peu importe ce magnifique coucher de soleil laisse présager une belle semaine de vacances !


A  bientôt pour la suite !

8 commentaires:

  1. Ah, c'est mon coin... à une centaine de kilomètres. Les plages que je connais bien :-) Tu as dû te régaler...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu habites dans ce coin, Marité ? Tu en as de la chance ! :-)
      Oui, je me suis régalée.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Dommage pour le bouchon, ce n'est jamais agréable par contre, magnifique coucher de soleil. Je me réjouis de la suite. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce magnifique coucher de soleil était un cadeau de bienvenue, et nous a fait oublier les bouchons. :-)
      Bises, et un bel après-midi.

      Supprimer
  3. Un lieu extraordinaire que je connaîtrai un jour, mon frère (le forestier) habitant près de Boulogne, il m'en parle souvent...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la prochaine fois, vas-y, Célestine, tu aimeras, je le sais ! :-)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Magnifique paysage, magnifique photo, que je pourrais regarder pendant des heures, qui donnent envie de partir là-bas. Ce devait être grandiose, et j'imagine que les bouchons ont vite été oubliés face à un tel spectacle.
    Tu es décidément une excellente photographe, Françoise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dad, les bouchons ont été vite oubliés ! :-)
      Merci pour le compliment.
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.