lundi 7 mai 2018

Belle Ancolie

 Je vous laisse quelques jours en compagnie de la Belle Ancolie. ♥ 




17 commentaires:

  1. L'ancolie, c'est une fleur que j'adore ! merci Françoise de nous l'offrir... l’ancolie munie d'éperons qui ressemblent aux serres de l'aigle afin de recueillir l'eau...
    bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'adore, Den ! :-)
      Belle journée à toi. Bisou.

      Supprimer
  2. Bis repetita placent :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. le second cliché a demandé une petite contorsion, je présume. J'aime beaucoup ce bleu sur bleu.
    Bzzz... pollinisée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le bourdon, une légère contorsion. :-)
      Bises, et une belle journée à toi.

      Supprimer
  4. L'attente sera douce en compagnie de cette belle fleur. Profites bien. A plus , Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là où j'étais, ce sont des fleurs de pervenche qui m'ont tenu compagnie, Marie, la petite maison bleue en est entourée. :-)
      Bises, à très vite.

      Supprimer
  5. Ce sera une belle compagnie. J'aime cette fleur aussi pour sa couleur et sa forme que pour son nom !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une très belle fleur. Je l'aime aussi.
      Bonne journée, Bonheur du Jour.

      Supprimer
  6. Merci !!! Elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  7. l'ancolie demande un petit effort pour l'admirer, il faut se baisser pour admirer sa fleur ! ;)
    Dans mon ancienne maison une ancolie était arrivée toute seule, une ancolie bleu foncé. Je l'ai déménagée dans mon nouveau jardin et je croyait qu'elle avait transporté des graines un peu partout, sauf que la deuxième ancolie est violette ! ;) Alors ? Est-ce sa fille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que les ancolies changent de couleur selon l'endroit où elles se trouvent ? Elles font peut-être comme les hortensias.
      Bonne journée à toi, Virevolte !

      Supprimer
  8. Magnifique Ancolie dans sa mélancolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lauriza, je suis heureuse de te relire ! :-)
      A bientôt !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.