dimanche 8 avril 2018

L'art de vivre...

Une petite citation du soir, cela faisait longtemps... :-)

L'art de vivre consiste à garder intact le sentiment de la vie et à ne jamais déserter le point d'émerveillement et de sidération qui seul permet à l'âme de voir.
(Christian Bobin)

10 commentaires:

  1. Eternel Christian Bobin...
    Et ce soir, après ma semaine d'émotions fortes, je goûte l'art de vivre comme un nectar.
    Merci ma belle dame
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime toujours autant le lire.
      J'en suis très heureuse pour toi, Célestine♥.
      Passe une belle journée. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Au hasard de couloirs,recoins et escaliers de la vie, il est parfois difficile de retrouver "le point d'émerveillement" ...
    mais il est toujours salutaire de rappeler les fondamentaux
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu sais être attentif, Jean-Jacques, et je sais que tu l'es, tu trouveras toujours des sources d'émerveillement, ne serait-ce que dans la Nature. Tes photos en témoignent. :-)
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  3. Vivre nous en avons tous une idée +/- précise, mais l'art, bof.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'art est parfois difficile, le bourdon. ;-)
      Belle journée à toi, bises.

      Supprimer
  4. S'émerveiller. Toujours. Malgré les obstacles. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'importance de l'émerveillement, Dédé ! :-)
      Bises à toi aussi, et une très belle journée.

      Supprimer
  5. très jolie citation du grand Christian Bobin que tu as raison de mettre en avant Françoise. Vive la vie, l'amour et le retour progressif du printemps (qui chante !) . Bon mardi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.