oh! qu'il est rikiki l'avion mais il n'a rien à craindre la lune bienveillante le couve du regard. Quelle source cette lune pour les poètes, les amoureux, et les astronautes. Bzzz...
Oui, l'avion est bien rikiki, c'est ce qui m'a plu. J'aurais aimé faire la photo quand il passait juste sous la lune, mais le temps d'attraper mon appareil photos, il avait déjà fait du chemin ! Jolie image, merci. :-) Bonne soirée, le bourdon, bises.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
La lune m'émerveille davantage que l'avion...
RépondreSupprimermais ta photo est très réussie cependant !
Bisous ma douce amie
¸¸.•*¨*• ☆
Merci Célestine. :-)
SupprimerBisous à toi aussi, et une belle fin de dimanche.
oh! qu'il est rikiki l'avion mais il n'a rien à craindre la lune bienveillante le couve du regard. Quelle source cette lune pour les poètes, les amoureux, et les astronautes.
RépondreSupprimerBzzz...
Oui, l'avion est bien rikiki, c'est ce qui m'a plu. J'aurais aimé faire la photo quand il passait juste sous la lune, mais le temps d'attraper mon appareil photos, il avait déjà fait du chemin !
SupprimerJolie image, merci. :-)
Bonne soirée, le bourdon, bises.
C'est cette faculté d'émerveillement qui nous rend la vie si belle !!! Merci pour cette image qui est le sourire de ma matinée.
RépondreSupprimerMerci pour tes mots toujours bienveillants, Swan Li. :-)
SupprimerBelle fin de journée à toi.
Et tu as raison !
RépondreSupprimerOui, Suzame ! :-)
SupprimerBisous.
Minimalisme, mais la sérénité est là!
RépondreSupprimerC'est ce qui est important, Gine. :-)
SupprimerMerci de ta visite.