lundi 3 juin 2013

La beauté de la fleur…

Les iris d'Agnès (petit clic sur la photo)
Belle semaine ensoleillée à vous !… :-)
.

8 commentaires:

  1. Il a l'air de vouloir faire passer un petit message avec cette langue qu'il tire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Qui sait, Lison ?… :-)
      Belle soirée à toi, et une douce nuit.

      Supprimer
  2. Il y a juste un mois j'étais dans mon Sud chéri (l'ardèche) et là bas les iris fleurissaient de partout et de toutes les couleurs !!! C'était magnifique....merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien que ce devait être magnifique, Manou ! :-)
      Merci à toi, et bonne soirée.

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique cet Iris :-)
    Bonne soirée et belle semaine Françoise
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Floralie. Bonne soirée à toi aussi, et belle semaine ! :-)

      Supprimer
  4. Coucou Françoise
    L'iris symbolise un message heureux !
    L'iris mauve exprimera le désir de s'éduire la personne aimée ;))
    Bises
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh ! je ne savais pas tout cela, Claude ! Merci de me le dire. :-)
      Belle journée à toi, et de gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.