mardi 17 septembre 2024

Zaho de Sagazan - Dis-moi que tu m'aimes

J'aime beaucoup cette chanson, pour moi un petit bijou,
et l'interprète, Zaho de Sagazan, que j'ai découverte récemment.


Les paroles se trouvent dans la partie des commentaires.

7 commentaires:

  1. Je ne peux pas croire que tu m'aimes
    Mais je t'en prie dis-le quand même
    Dis-le encore, dis-le plus fort
    Peut-être qu'au fond
    Au fond j'ai tort et que
    Tu m'aimes, alors

    Alors dis-le sans t'arrêter
    Dis-le encore, faut répéter
    Pour que ça rentre
    Dis-le encore, je veux l'entendre
    D'une autre façon, faut me surprendre
    Pour m'aimer

    Mais je
    Non, je ne peux pas croire que tu m'aimes
    T'as beau l'avoir chanté, l'avoir crié sur tous les toits
    Moi non, je ne te crois toujours pas alors
    Qu'est ce qu'on fait là

    Alors, oui dis-le moi
    Dis-le moi
    Dis-le moi
    Dis-le moi
    Dis-le moi

    Car moi, j'en ai vécu des amours malheureux
    Des paroles aussi belles que mensongères
    Ces paroles, les paroles légendaires
    Oh moi, j'en ai vécu des amours miséreux
    Alors prends-en soin
    Prends soin du cœur que tu as entre les mains

    Et dis-le moi
    Dis-le moi
    Dis-le moi que tu m'aimes
    Dis-le moi, dis-le moi
    Raconte-moi comme tu m'aimes
    Dis-le moi, dis-le moi
    Dis-le moi ce je t'aime

    Alors dis-le moi, dis-le moi
    Dis-le moi que tu m'aimes
    Dis-le moi, dis-le moi
    Raconte-moi comme tu m'aimes
    Dis-le moi, dis-le moi
    Dis-le moi ce je t'aime

    Alors dis-le moi, dis-le moi
    Dis-le moi que tu m'aimes
    Dis-le moi, dis-le moi
    Raconte-moi comme tu m'aimes
    Dis-le moi, dis-le moi
    Dis-le moi ce je t'aime

    Alors dis-le moi, dis-le moi
    Dis-le moi que tu m'aimes
    Dis-le moi, dis-le moi
    Raconte-moi comme tu m'aimes
    Dis-le moi, dis-le moi
    Dis-le moi ce je t'aime
    Je t'aime...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle découverte, une chanteuse qui était complètement inconnue pour moi, et merci de mettre les paroles en commentaire, ça aide beaucoup......
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais Zaho de Sagazan depuis peu, et j'aime la faire découvrir à mon tour aux personnes qui ne la connaissent pas encore. :-)
      Bonne soirée à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  3. Bien jolie chanson, un peu triste ...
    je crois qu'il y a beaucoup de femmes qui n'arrivent pas à croire qu'on les aime .. peut être parce qu'on les aime mal ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, elle a beaucoup de talent, et ses chansons sont originales, celle-ci nous raconte l'histoire d'une femme amoureuse, qui a grand besoin d'être rassurée
    Bonne journée, Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle chanson, oui, je crois qu'on a souvent envie d'être rassurée

    RépondreSupprimer
  6. Pour une fois je la connais :):) Et il se trouve que cette chanson m'a plu dès que je l'ai entendu ce qui est rare chez moi. Par contre je n'ai pas aimé son interprétation de "Sous le ciel de Paris" pour les JO...
    Pour ton commentaire il y était mais plus bas dans la page. Quand j'ai beaucoup de commentaires, ma page n'affiche que les derniers, pour voir les autres il faut cliquer en bas sur "afficher plus de commentaires" tout simplement... Bisous et une douce journée en musique

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.