mercredi 25 septembre 2024

Un après-midi vachement animé...

Cet après-midi, nous avons nettoyé le fond du pré, il y avait de quoi faire. L'herbe, aidée par la pluie abondante de cet été, avait beaucoup poussé. Il n'y avait pas que l'herbe d'ailleurs qui avait poussé, il y avait aussi des ronces, du liseron, des orties. Enfin bref, tout cela s'était enroulé et accroché autour du grillage qui faisait un très bon tuteur.

Dans le pré à côté, se trouvaient les vaches (et le taureau) appartenant au fermier qui a sa ferme pas très loin de chez nous. Intrigués par notre présence, les bovins se sont approchés, pas timides du tout, et se sont mis à meugler. Je ne sais pas ce que ces bêtes attendaient, peut-être qu'on les remmène à l'étable, mais en tous cas, elles sont restées un bon moment ainsi à nous regarder travailler. Elles voulaient peut-être nous encourager (sourire). En tous cas, nous avons été une bonne animation pour elles. 

Et bien sûr, j'ai fait des photos, et j'ai été prise en photo également. 😊












1 commentaire:

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.