lundi 16 août 2021

Dominique A : J'avais oublié que tu m'aimais autant

Commençons cette semaine en musique, avec Dominique A, un chanteur, un poète, que j'aime beaucoup. 

Après La poésie, Le temps qui passe sans moi et Rendez-nous la lumière, chansons déjà postées sur ce blog, voici ce matin :

J'avais oublié que tu m'aimais autant.
 

Bon début de semaine à vous !

8 commentaires:

  1. Arf.... c'est quelque chose qu'il ne faut jamais oublier. L'amour s'entretient et se construit toujours au fil du temps. Allez, je fais sortir le mortier et ma petite truelle et continuer... le chantier. :-) Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hormis le message que délivre cette chanson, j'aime beaucoup ce chanteur et sa poésie. Mais oui, l'amour se nourrit, s'entretient et se construit au fil du temps.
      Bon chantier, alors, Dédé ! (sourire) Bises bassoises et belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Les jeunes parents disent aux enfants, aux amis, au conjoint des "je t'aime" à longueur de journée. Je n'ai pas été habituée comme çà par mes parents et pourtant j'aimerais bien l'entendre de temps à autre. Cependant, aux mots, je préfère un geste, un sourire qui prouve l'amour et l'exprime de façon touchante et profonde. Bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chinou, je pense que l'éducation joue beaucoup. Chez mes parents non plus, ces mots ne se disaient pas, trop de pudeur sans doute, ou de gêne, cela ne se faisait pas. Mais comme tu le dis, un geste, un sourire, une présence, sont des témoignages d'amour à eux seuls.
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Une belle découverte pour moi, encore merci pour le partage...
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, gitantroubadour !
      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Joli moment de poésie. Merci.
    S'aimer par petites touches, petites attentions, c'est doux et ça aide le cœur à battre tendrement. Se dire "je t'aime" c'est ajouter une note de musique à la symphonie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et tu le dis joliment bien, Letienne. Merci.
      Belle journée à toi, bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.