La photo n'est pas nette, la sittelle se trouvait tout en haut de l'arbre et bougeait beaucoup, mais je suis si contente qu'elle soit venue se poser sur notre saule. C'est la première fois que j'en vois une chez nous. La seule fois où j'avais pu en voir une, c'était à Lourcière, alors que je me trouvais chez Agnès et que nous rêvassions au soleil. Alors cette "apparition" me fait doublement plaisir... (sourire)
Il n'est pas aisé de photographier les oiseaux. Je comprends ta satisfaction. Bon week end.
RépondreSupprimerSurtout cet oiseau, Chinou (sourire).
SupprimerBon week-end à toi aussi.
Tu es forte en "oiseaux" Françoise, comme disent les enfants... je suis ignorante en ce qui me concerne.. bravo à toi.... merci pour ce qui EST ... "et fait vibrer ton âme" ... que tu partages gentiment.
RépondreSupprimerCette nuit est encore caniculaire... difficile de dormir... alors je me promène dans la fraîcheur de ton jardin accompagnée de tes oiseaux, surtout ta sittelle qui t'a rendue visite !
beau 15 août qui fêtera les Marie !
Je suis surtout passionnée, Den (sourire).
SupprimerLa nuit dernière aussi, je me suis promenée dans mon jardin à la recherche de la fraîcheur et j'ai regardé la voie lactée, les étoiles, tant de merveilles au-dessus de nos têtes...
Beau 15 août à toi aussi, Den. Je t'embrasse.
On ne peut pas toujours faire des photos parfaites, pour une fois que tu en fais une un peu floue....
RépondreSupprimerL'essentiel n'est pas la qualité de la photo, c'est de nous faire partager tes rencontres....
Merci Françoise !!!
C'est sans doute mon côté un peu perfectionniste qui voudrait que ce soit toujours parfait, et pourtant la perfection, quel ennui !
SupprimerMerci gitantroubadour. Belle journée à toi.