lundi 31 mai 2021

Pause estivale

 Le temps est venu de faire une pause. Je vous souhaite de belles journées estivales et tout plein de beaux moments partagés avec les personnes que vous aimez.

A bientôt. Je vous embrasse.


17 commentaires:

  1. Heureux temps de repos !
    Profite bien Françoise.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Profite bien et prends soin de toi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. bon temps Françoise... A bientôt !
    D.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien il en faut des pauses dans l'année, même si ce n'est pas encore l'été, profites-en bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause et reviens nous avec de plein de belles photos....
    A bientôt Françoise !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Françoise. Les oiseaux vont s'ennuyer sans toi ! ;-) Bonne pause... à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo ! Pour laquelle tu as trouvé.…
    … Le bon temps de pause !

    Bel été et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette silhouette d'oiseau qui prend la "pose"...
    de profil !
    C'est adorable...

    Bonne pause à toi aussi...
    Re-pause toi bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup: "une élégante estampe japonaise"

    RépondreSupprimer
  10. Tu es partie? .....je suis de retour. Retrouvons nous dès que tu le souhaites . Amicalement.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Françoise, passe un bel été !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne pause, ma belle d'âme !
    Profite un maximum.
    Bisous célestes
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  13. Mais pourquoi est-ce que les gens se reposent en été. Ça fait 18 mois qu'on se repose! Je blague bien sûr mais de mon côté, c'est en été que j'ai du temps pour visiter les blogues amis.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne pause Françoise !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous pour tous vos petits mots !
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.