samedi 1 février 2020

Bagarre... ou Amour passion ? :-)


J'observais tout à l'heure de ma porte vitrée ces deux moineaux. 
Et je me demandais s'ils s'aimaient passionnément 
ou bien s'ils adoraient se bagarrer ? (sourire)


8 commentaires:

  1. Ils jouent... comme des gamins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être Xoulec, mais je n'en suis pas sûre, il m'a semblé que c'était plus "sérieux" que des gamineries. :-)
      Bonne fin de soirée, bises.

      Supprimer
  2. Ils se bagarrent pour mieux se réconcilier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils se seront réconciliés, Chinou, parce que là, ils se bagarraient comme des chiffonniers ! :-)
      Bonne fin de soirée, et une douce nuit.

      Supprimer
  3. Incroyables! Ces photos sont incroyables : je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir des oiseaux comme ça. Si spontanés, si joueurs. C'est le hasard... ou bien les as-tu observés pendant longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est mon mari* qui les a vus en premier, il m'a dit : viens voir ces moineaux comme ils sont drôles ! Ni une ni deux, j'ai attrapé mon appareil photos et j'ai pu les photographier à travers la vitre de la porte. Ils ne m'ont pas vue, j'en ai profité ! :-)

      *Il est à bonne école pour observer les oiseaux. :-)

      Supprimer
  4. Olé ! c'est torride chez les moineaux... le dominé semble se défendre bec et ongles :D
    Magnifiques instants, bravo Françoise !
    Bonne soirée. Becs doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Julie, j'adore ces instants, ce n'est que du bonheur ! :-)
      Bonne soirée aussi, et de gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.