mardi 11 septembre 2018

Je prolonge ma pause

Bonjour. J'espère que vous avez passé un bel été. Moi, oui, entourée de mes enfants, petits-enfants, famille et amis, bref de gens que j'aime.

Ce billet pour vous dire que je prolonge ma pause. J'explique pourquoi sur mon autre blog ​​Des mots des pensées. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais je continuerai à venir vous lire, je ne serai jamais bien loin.

A bientôt. Portez-vous bien.


 Quelque part, en Haute-Loire...

12 commentaires:

  1. Encore quelques jours, et tu nous reviens Françoise....
    Bonne prolongation, à bientôt donc.
    De gros bisous en t'attendant.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu l'as lu sur l'autre blog, Den, je ne reviens pas tout de suite. Merci pour tes mots.
      Gros bisous à toi aussi.

      Supprimer
  2. On t'attendra comme tu as su nous attendre toi aussi...
    Gros bisous du matin 
    •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
  3. Quelquefois, une pause s'impose, et cela fait du bien. gros bisous Françoise. A bientôt. Début août, j'ai fait une photo d'un fond de tasse de café, photo qui m'a fait penser à certaines photos que tu publies, je pensais te l'envoyer par SMS, c'est toujours pas fait, je le ferai prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais me l'envoyer par mail, Marie, ce serait encore mieux. Et tu en profiterais pour me donner de tes nouvelles. :-)

      Supprimer
  4. Je suis " accro " de tes blogs, je passe tous les jours. Bisous Françoise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.