dimanche 24 juin 2018

Pause d'été

Le moment de la pause estivale est arrivé. Cette pause aura lieu un peu chez moi, un peu en Bretagne, et puis un peu ailleurs. Je vous donne donc rendez-vous en septembre. Passez un très bon été et savourez chaque bel instant qui vous est offert, c'est cela qui rend heureux. A bientôt !

 Les fjords norvégiens

30 commentaires:

  1. Bonjour Françoise,
    Si seulement je pouvais faire ce que tu fais, mais je ne peux pas malheureusement, c'est la vie !
    Je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien, et détend toi surtout !
    Gros gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie
      Nous avons chacun et chacune nos fragilités, ma douce, et je sais que tu as beaucoup de soucis de santé actuellement. Je penserai à toi durant cet été. Essaie de profiter des bons moments, Floralie.
      Gros gros bisous à toi aussi, à bientôt.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Jean-Jacques.
      J'essaierai d'aller au festival de la Gacilly, en principe je ne le rate jamais ! :-)
      Un bel été à toi, à bientôt.

      Supprimer
  3. Bonne vacances !
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine. Un très bel été à toi, ma douce.
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Bonnes vacances!
    Repos, découvertes et rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, repos, découvertes et rencontres, un joli programme pour l'été.
      Bonnes vacances à toi aussi, Marie.

      Supprimer
  5. Belle pause estivale... je te souhaite plein de découvertes et du grand soleil dans le ciel et dans ton coeur quand tu viendras en Bretagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzame. Peut-être un jour arriverons-nous à nous rencontrer en cette belle Bretagne ? :-)
      Bisous, à bientôt.

      Supprimer
  6. Bonnes vacances! Mais tu as le droit de poster une ou deux belles photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou !
      Oui, peut-être bien une ou deux belles photos. ;-)
      Bisous. A bientôt.

      Supprimer
  7. passe de belles vacances et profites bien. Bisous. On se retrouve à la rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie. Merci.
      Passe un très bel été toi aussi.
      Bisous.

      Supprimer
  8. faire ces quelques pas derrière l'horizon, c'est que je te souhaite.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, le bourdon, merci.
      Passe un bel été.
      Bises.

      Supprimer
  9. Coucou Françoise ;-) Bonnes vacances et RV en septembre. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :-)
      Merci. Même lorsqu'on ne travaille plus, on a besoin de vacances. ;-)
      Gros bisous. Passe un bel été.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Doume !
      Bonnes vacances à toi aussi, et un bel été. :-)

      Supprimer
  11. Coucou Françoise comme tu le dis " savourez chaque bel instant qui vous est offert, c'est cela qui rend heureux." Je te raconte un instant qui m'a fait sourire. Gabriel était devant le miroir occupé à se coiffer. Dépêche toi mon chéri, on va partir !!! et là, il me répond... " attends mamie, je m'occupe de ma beauté " ils nous font passer de bons moments nos ptits choux Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Ah oui, Marie, ces petits, ils nous font passer de bons moments. Merci pour ce sourire dû à Gabriel et à toi. :-)
      Demain soir, mes deux petits-fils bretons seront à la maison, et durant quinze jours, nous les aurons rien que pour nous ! :-)
      Gros bisous, Marie.

      Supprimer
  12. coucou Françoise. Chouette, je suis contente pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances ma chère Françoise, et te dis à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Den. De bonnes vacances à toi aussi.
      Je t'embrasse.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.