lundi 26 mars 2018

Le printemps arrive...

les couples se forment... :-)





22 commentaires:

  1. Quelle joie ! Et quelle bonne nouvelle !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours de sublimes photos qui nous subjuguent et celles-là ne sont pas en reste. Le printemps qui piaille et qui s'impatiente de montrer toute sa dorure.
    Merci Françoise
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces captures de l'intime!

    RépondreSupprimer
  4. Des photos d'une douceur bienvenue. On attend le printemps mais notre patience sera à coup sur récompensée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Jerry, et d'ailleurs le printemps est arrivé ! :-)

      Supprimer

  5. c'est beau et j'aime tout particulièrement l'avant dernière.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de Pâques à toi ! C'est vrai le printemps donne des idées... aux volatiles... Bises
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas qu'aux volatiles, Doume ! :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  7. Je l'ai pris pour moi le clin d’œil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as eu tout à fait raison de le prendre pour toi, Pascal ! ;-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  8. pas d'hirondelles, c'est vrai elles ne font pas le printemps.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, le bourdon, pas d'hirondelles, mais des hérons, des buses (ou éperviers je ne sais pas, ils étaient loin). :-)
      Bonne soirée. Bises.

      Supprimer
  9. Mince ! Le printemps !…
    Il est plus que temps que je m'inscrive un site de rencontre !…
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton humour, Alain, il me fait du bien ce soir.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.