je connais la première, et quand bien même j'aime beaucoup beaucoup Christian Bobin, ma préférence va pour la seconde de Jules Renard . N'être interrompu ni par une parole, ni même par une émotion qui viendrait se dessiner sur le visage de celui qui nous écouterait. D'ailleurs quand j'écris une lettre manuscrite et la remet en main propre au destinataire, je n'aime pas qu'elle soit lue devant moi, et pire même à voix haute!je t'embrasse.
Bonsoir El Linda Merci pour ton commentaire. C'est vrai que parler sans être interrompu, c'est agréable, c'est être écouté(e), vraiment. Belle fin de semaine. Je t'embrasse aussi.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Très belles citations!
RépondreSupprimerBonne soirée Françoise
Merci Bizak. Bonne soirée à toi aussi.
Supprimer“L’écriture est la peinture de la voix.”
RépondreSupprimerVoltaire
¸¸.•*¨*• ☆
Jolie citation également, Célestine. Merci ! :-)
SupprimerMa préférence va à Jules Renard
RépondreSupprimerJe l'aime bien aussi. :-)
Supprimerpour écrire encore faut-il pouvoir accéder... petit clin d'oeil...Bon dimanche Françoise
RépondreSupprimersinon pour moi la première est bien !
Aurais-tu des difficultés pour déposer des commentaires, Doume ?
SupprimerBelle fin de journée, bises.
RépondreSupprimerbonsoir Françoise.
je connais la première, et quand bien même j'aime beaucoup beaucoup Christian Bobin, ma préférence va pour la seconde de Jules Renard .
N'être interrompu ni par une parole, ni même par une émotion qui viendrait se dessiner sur le visage de celui qui nous écouterait. D'ailleurs quand j'écris une lettre manuscrite et la remet en main propre au destinataire, je n'aime pas qu'elle soit lue devant moi, et pire même à voix haute!je t'embrasse.
Bonsoir El Linda
SupprimerMerci pour ton commentaire. C'est vrai que parler sans être interrompu, c'est agréable, c'est être écouté(e), vraiment.
Belle fin de semaine. Je t'embrasse aussi.