vendredi 7 novembre 2014

Aimez le mystère au lieu de résoudre l'énigme

« Les explications vont bien pour les choses pratiques, mais sont déplacées pour la beauté, l'amour et la simple présence. Juste laissez les choses être. Aimez le mystère au lieu de résoudre l'énigme. »
-> Leo Hartong

Une belle citation, je trouve.
Je vous laisse avec elle l'espace de quelques jours, je vais avoir tout mon petit monde à la maison, pour ma plus grande joie, et nous allons souffler plein de bougies ! A bientôt.
.

6 commentaires:

  1. Excellente réflexion...
    Et bonne pause ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Amuse toi bien Françoise. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite plein de bonheur avec les tiens
    et plein de gâteaux à partager !
    j'aime beaucoup ces mots très justes !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.