vendredi 12 septembre 2014

Balade bucolique

J'étais repartie quelques jours dans ma petite maison bleue. Me revoici. J'aime passer du temps là-bas car tout est synonyme de simplicité et j'aime la simplicité. La maison a le confort nécessaire, mais juste ce qu'il faut, sans trop. Elle se trouve au coeur de la nature, ce qui me permet d'être plus proche de celle-ci. Les journées sont des successions de petits bonheurs. Je suis là, ici et maintenant, sans penser au lendemain. Je vis l'instant présent et je le savoure.

Au travers de quelques photos faites cet été, je vous invite à une balade bucolique. J'espère que vous l'apprécierez (cliquez -> ici pour visionner les photos).

4 commentaires:

  1. sympa ton petit reportage photo nature (c'est en Auvergne ?)
    tes fleurs roses sont des épilobes en épi mais elles peuvent porter de multiples noms
    suivant les régions (en montagne on l'appelle souvent l'osier fleuri car les feuilles y ressemblent beaucoup) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Théo, c'est en Auvergne. Plus précisément, en Haute-Loire.
      Merci pour le nom des fleurs, j'ai pu le mettre au-dessus des photos correspondantes. :-)
      Bel après-midi à toi et bon dimanche.

      Supprimer
  2. c'est toujours un bonheur une maison en pleine nature

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.