jeudi 16 janvier 2014

HAPPY - Pharrell Williams

Allez, soyons... heureux !!!...

Chouette morceau que je viens de découvrir, plein de vie, plein de bonne humeur !


« Tu ne te sentiras jamais heureux 
Sentiras jamais heureux 
Non, ça n’arrivera pas 
Tant que tu n'essaies pas ! »
.

6 commentaires:

  1. Françoise bonsoir et bien tu as raison elle est très belles cette chanson
    il te donne la pêche je trouve et sa musique est très entraînante
    Je la découvre moi aussi ce soir chez toi car je suis toujours avec mes anciennes musique rire
    et je ne vais pas changer
    Par contre j'aime découvrir ces artistes puis il le faut aussi
    Il faut rester jeune je pense

    Alors soyons heureux et continuons de l'être toute la vie
    Je t'embrasse fort Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France :-)
      Oui, et cela fait du bien un peu de gaieté et de bonne humeur !
      Tu sais, moi aussi, j'écoute des anciennes musiques :-)
      Je t'embrasse fort, moi aussi, France.
      Bonne fin de soirée, et une douce nuit.

      Supprimer
  2. Très sympa ce morceau en effet !!! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2014... année charnière qui soit une espèce de tremplin pour l'avenir !!! Je viens toujours ici... mais je prend de moins en moins le temps de laisser une trace. Moi aussi je suis dans une période un peu spéciale (rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur et en attente des municipales pour savoir si je serai adjointe à nouveau... ou pas !?...) A suivre !... ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mymy, ravie de ta visite et de ton petit mot.
      Une très bonne année 2014 à toi aussi, en espérant que tout se passe au mieux pour toi, que ce soit dans le domaine de ton travail ou (et) celui des municipales ! Tiens nous au courant. :-)
      Bonne soirée à toi. Bisous.

      Supprimer
  3. Je l'ai adorée! Elle déborde d'une joie de vivre contagieuse!
    Bonne fin de semaine lumineuse et chal-heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve moi aussi, Thami !
      Une belle fin de semaine à toi également. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.