samedi 18 janvier 2014

Il y a un an, je vous parlais de Lou...

Il y a un an (le 7 janvier), je vous parlais de Lou et de sa chanson "Lou, je m'appelle Lou". Cette chanson est maintenant disponible sur iTunes et les autres plateformes de ventes, elle est vendue au bénéfice de la Fondation Lou.
Pensez-y et faites circuler, si vous le voulez bien. :-)

Liens : Le journal de Bèrlebus et Fondation Lou

et la chanson :


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour lui, Ariaga. Amitiés à toi aussi, et une belle fin de soirée.

      Supprimer
  2. Nous le ferons assurément. J'avais été ému l'année dernière par ce petit garçon, moi le grand-père de 2 gentils monstres..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté le DVD il y a un grand moment déjà. Très émouvant. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas de toi, Malou. Oui, sûrement très émouvant.
      Bises à toi aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.