Superbe ! Apaisant... Nous n'avons pas ce genre de ciel en ce moment par chez nous. Il est plus calme, plus léger. Quelques nuages floconneux de temps en temps que le vent d'en haut disperse comme un rien. Dès 21h00 le ciel est bleu nuit uni. Hier soir j'avoue que j'avais envie moi aussi de prendre ce ciel magnifique, mais oups... pas envie de me lever pour aller chercher mon appareil photo :-)
Oui, c'est le mot : "Apaisant". Et puis, un tel ciel donne le sourire, et rend de bonne humeur. Enfin, il me fait cet effet-là, à moi :-) Mon appareil photo n'est jamais bien loin... :-) Bonne soirée à toi, Pakita, et merci. Gros bisous.
Oui, impression d'infini. Ce soir encore, je le regardais, tout en dînant sur la terrasse. Et je me demandais ce qui le rendait si bleu... Bisous à toi aussi, Laure, et bonne soirée.
sourire... La photographe n'y est pas pour grand chose, tu sais, Sable. C'était un cadeau du ciel, avant tout ! :-) Belle journée à toi, et gros bisous.
La veille (le 8) à 19h44, j'ai pris un cliché (enfin 3) similaire. J'étais subjugé par comme tu dis la beauté du ciel. C'était à Méailles juste avant le coucher du soleil. Si tu veux, un autre jour, essaye le N&B, c'est aussi très beau en rendu. Bises et belle journée à toi Françoise.
J'essaierai le N&B, Louis-Paul. Je mettrai le rendu sur mon blog Photos. Le ciel est particulièrement beau en ce moment, ou bien est-ce moi qui prends mieux le temps de le regarder et de l'admirer, cela se peut. Belle fin de journée à toi, Louis-Paul. Je t'embrasse.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Même genre de ciel chez moi, ce soir. J'ai hésité à prendre l'appareil photo. Tu l'as fait et le résultat est superbe :)
RépondreSupprimerLorsque je vois un tel ciel, je ne résiste pas longtemps... Merci. :-)
SupprimerBelle soirée à toi, Pierre.
Quelle magnifique photo ! Moi aussi j'aime regarder le ciel, à toute heure du jour ou de la nuit.
RépondreSupprimerBonne journée !
Merci, Bonheur du Jour ! Bonne soirée à toi ! :-)
SupprimerSuperbe ! Apaisant...
RépondreSupprimerNous n'avons pas ce genre de ciel en ce moment par chez nous. Il est plus calme, plus léger. Quelques nuages floconneux de temps en temps que le vent d'en haut disperse comme un rien.
Dès 21h00 le ciel est bleu nuit uni.
Hier soir j'avoue que j'avais envie moi aussi de prendre ce ciel magnifique, mais oups... pas envie de me lever pour aller chercher mon appareil photo :-)
Oui, c'est le mot : "Apaisant". Et puis, un tel ciel donne le sourire, et rend de bonne humeur. Enfin, il me fait cet effet-là, à moi :-)
SupprimerMon appareil photo n'est jamais bien loin... :-)
Bonne soirée à toi, Pakita, et merci. Gros bisous.
C'est magnifique...
RépondreSupprimerJ'aime observer ce genre de ciel... impression d'infini...
Bisous
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Oui, impression d'infini. Ce soir encore, je le regardais, tout en dînant sur la terrasse. Et je me demandais ce qui le rendait si bleu...
SupprimerBisous à toi aussi, Laure, et bonne soirée.
Magnifique! l'espace d'un instant ce ciel m'est apparu comme le fond d'un océan...
RépondreSupprimerMerci Sarah. :-) Bonne soirée à toi.
Supprimer" le ciel par dessus le toit " magique et merveilleux ! et aussi, quand même ...compliments à la photographe !
RépondreSupprimergros bisous.
sourire... La photographe n'y est pas pour grand chose, tu sais, Sable. C'était un cadeau du ciel, avant tout ! :-)
SupprimerBelle journée à toi, et gros bisous.
La veille (le 8) à 19h44, j'ai pris un cliché (enfin 3) similaire. J'étais subjugé par comme tu dis la beauté du ciel. C'était à Méailles juste avant le coucher du soleil. Si tu veux, un autre jour, essaye le N&B, c'est aussi très beau en rendu.
RépondreSupprimerBises et belle journée à toi Françoise.
J'essaierai le N&B, Louis-Paul. Je mettrai le rendu sur mon blog Photos.
SupprimerLe ciel est particulièrement beau en ce moment, ou bien est-ce moi qui prends mieux le temps de le regarder et de l'admirer, cela se peut.
Belle fin de journée à toi, Louis-Paul. Je t'embrasse.
le ciel nous offre un spectacle toujours nouveau, toujours changeant et qui ne lasse jamais
RépondreSupprimerOui, Gazou, on ne se lasse jamais de ce spectacle :-)
SupprimerBonne fin de journée à toi.