mardi 22 mars 2011

Comment faire ?... Réponse...

Après avoir lu tous vos nombreux avis, je vais donc effectuer quelques transformations par rapport à mes blogs, mais je vais y aller doucement... je n'aime pas me précipiter... :-)
Je vais garder deux blogs actifs: "Un coeur qui bat" (c'est tout de même mon tout premier, et je n'ai pas envie de m'en séparer, et puis, j'ai beaucoup de monde qui y passe régulièrement), et je vais garder bien évidemment celui-ci. Je vais mettre en veille: "Des mots pour le dire" (je n'ai pas envie de le fermer définitivement, il m'a accompagnée lors de moments forts et parfois douloureux de ma vie et j'y suis attachée...) Et je vais fermer mon blog Photos. Je déposerai mes photos tantôt ici, tantôt sur "Un coeur qui bat".
En fait, cela me fera donc deux blogs actifs et un blog en veille. Cela devrait déjà aller mieux. Et si cela ne va pas, je trouverai une autre idée.
Maintenant, il me reste à trouver un nouveau nom pour celui-ci... Je vais y réfléchir.
En tous cas, merci à vous toutes et tous pour vos suggestions qui m'ont aidée à réfléchir !... :-)

3 commentaires:

  1. Françoise bonjour
    Et bien tu as le temps je pense nous sommes ici avec toi .DONC tout va bien
    Je t'embrasse et trouve alors le nom

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    J'approuve tout ce que tu dis. Je le comprends surtout.
    Bon courage.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. - Oui, France, merci d'être là.
    Pour le nom, je ne sais pas encore. Je vais laisser mûrir...
    Je t'embrasse moi aussi.

    - Oui, je sais que tu le comprends, Herbert.
    Merci à toi, et bonne fin de soirée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.