mercredi 30 septembre 2015

Je ne regrette pas ma soirée devant le petit écran

HUMAN. Je ne regrette pas ma soirée devant le petit écran. Des témoignages très forts d'adultes et d'enfants. Certains portraits nous amusent, d'autres nous interpellent, d'autres nous effraient, d'autres nous bouleversent. On ne peut éprouver que de l'empathie pour tous ces gens car nous pourrions être eux, car nous sommes eux. Et sans compter les paysages d'une beauté à vous couper le souffle !

Petit bémol toutefois, j'aurais aimé voir le film en VO sous-titré, car ces voix recouvrant les voix originales m'ont un peu dérangée. Je le regarderai à nouveau mais cette fois en VO et sous-titré.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.