lundi 12 novembre 2012

Un rêve

Cette nuit, dans un rêve, un homme était en face de moi et voulait me parler, mais au moment de le faire, il ne parvenait pas à articuler un seul mot, à émettre un seul son... Si bien que je repartais en me demandant ce qu'il avait bien voulu me dire...

Ce rêve est tout à fait inhabituel. Il m'est déjà arrivé, dans un rêve, de vouloir pousser un cri et qu'aucun son ne sorte, mais de rêver que quelqu'un veuille me parler, et n'y arrive pas, c'est une première ! :-)
Ce n'est qu'un rêve, c'est vrai, mais je pense que les rêves ont toujours un sens. Lequel donner à celui-ci ?... Je ne sais pas encore.
.
.

10 commentaires:

  1. Peut-être quelque chose que tu n'es pas prête à entendre ou que tu ne veux pas entendre.
    Plus plaisamment ce Mr était-il muet ?
    Bonne journée Françoise dans nos frimas ligériens et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être, Sable, peut-être...
      Non, ce Mr n'était pas muet. Enfin, je ne pense pas... :-)
      Belle journée à toi, Sable, et gros bisous.

      Supprimer
  2. Finalement, ce sont un peu des rêves sur l'impossibilité de communiquer quelque chose…
    Il ne faut pas non plus oublier que dans nos rêves, il y a peu de nous-mêmes dans chacun des personnages du rêve…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît même que tous les personnages de nos rêves sont "nous". Alors...

      Supprimer
  3. Coucou Ma Françoise

    Peut-être voulait-il te déclarer sa flamme ♥
    Trop ému, il n'y arrivait pas !!

    Douce soirée
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... Qui sait ?... :-)
      Bon après-midi à toi, Claude. Bisous.

      Supprimer
  4. Quelqu'un veut te dire qu'il t'aime mais il n'ose pas...........heu...

    JE T'AIME...........lol

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de donner un sens à un rêve sans connaître la personne qui a rêvé, je crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien difficile, c'est vrai, Gazou. Il faut connaître la personne et son histoire.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.