mercredi 14 novembre 2012

Un peu de chez moi, aujourd'hui...


13 commentaires:

  1. Hummm !... Il faisait bon être dehors chez toi aussi aujourd'hui apparemment !... ;o) Bonne soirée à toi. Mymy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a fait un magnifique soleil, et pendant ma pause, j'en ai profité pour faire ces quelques photos.
      Bonne soirée à toi aussi, et douce nuit Mymy. Bisous. :-)

      Supprimer
  2. même le chat a les merveilleuses couleurs de l'automne.
    Merci Françoise pour ce cadeau. Passe une bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma minette s'est baladée avec moi, tournant dans mes jambes, et ronronnant... :-)
      Merci à toi, Sable. Bonne soirée à toi, et douce nuit. Gros bisous.

      Supprimer
  3. J'ai l'impression que chez moi les couleurs de l'automne arrivent seulement...
    L'épisode "neige" semblait avoir arrêté le déroulement de l'automne...mais non...les orangés s'activent...et les rouges se montrent :)
    Bonne soirée...
    Fille_bavarde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'aime ces couleurs chaudes de l'automne. Profitons-en encore un peu, avant que la neige ne se remette à tomber et recouvre tout de son blanc manteau. :-)
      Bonne soirée, Fille_bavarde.

      Supprimer
  4. Coucou Françoise

    Merci pour ce partage ♥

    J'aime beaucoup la photo de ton chat et celle de la pâquerette qui a le don de ma rappeler mon enfance !

    Bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... Tu as vu, cette petite pâquerette, qui résiste, malgré le froid :-)
      Et ma minette, toujours dans mes jambes, dès que je sors faire un tour.
      Merci à toi, Claude.
      Gros bisous, et bonne soirée à toi.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. à la chatounette ! :-) J'aime les chats, moi aussi ! :-)
      Gros bisous, Avalon, et bonne nuit.

      Supprimer
  6. Françoise, je suis venue chercher des nouvelles de ton petit fils ?

    Ton chez toi est très joli !

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit-fils, Noëlle, poursuit son bonhomme de chemin, cahin-caha, avec des hauts et des bas, mais toujours en progressant, et c'est cela l'important, même si les progrès ne sont pas aussi rapides qu'on le souhaiterait. Mais les toutes dernières nouvelles sont bonnes, alors... (sourire)
      Merci de ton attention, Noëlle. Belle fin de dimanche à toi. Je t'embrasse.

      Supprimer
  7. Merci Françoise

    Je t'embrasse et des bisous à ce petit garçon !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.