lundi 23 janvier 2012

Mes mots pour en parler

Grâce à un petit logiciel trouvé chez Psyblog, qui lui-même l'a trouvé chez Christophe André, voici les mots que j'utilise le plus sur ce blog.
Il me semble bien, à moins que j'ai une très mauvaise vue (sourire), qu'il s'agisse du mot "ELLES"... puis du mot : ECHANGES, mais aussi du mot ERREURS... + tous les autres que je vous laisse lire (cliquez dessus, vous verrez mieux...).
C'est amusant et simple à faire. Si cela vous intéresse, voici le lien : ici )


17 commentaires:

  1. hoho... je vais essayer
    c'est joli, comme une peinture abstraite

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui... ELLES (comme quoi tu dois bien parler des femmes), PEU, ECHANGES, BIEN, FAIS et ERREURS... ET "emsemble"? en tout petit mais ô combien important !

    Sympa, ce petit locigiel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est sympa ce petit logiciel, psyblog. C'est grâce à toi ! Merci. :-)

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise, rien à voir avec ce billet mais sais tu pourquoi le blog de nanou a été supprimé? (tu peux me répondre par mail indiqué dans mon profil....)

    RépondreSupprimer
  4. Cette info tourne sur certains blogs depuis ce week-end. J'ai vu l'info chez Jeanne. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Jeanne l'a fait pour moi... et ce qui ressort c'est CHOCOLAT et VIBRATIONS.. cela me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Chocolat" et "Vibrations", ces deux mots m'auraient bien plu à moi aussi, Suzame ! :-)

      Supprimer
  5. Arfff !!!! C'est tout en Anglais !!!!
    Gros bisous Françoise, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie, tu cliques sur "Create your own".
      Ensuite, tu rentres le lien de ton blog dans la 2e fenêtre "Enter the URL of any blog",
      puis tu cliques sur "Submit", et tu auras ton nuage de mots.
      Après, pour récupérer l'image, moi, j'ai cliqué sur "Open in windows" et j'ai fait une capture d'écran que j'ai importée ici.
      Voilà, la miss ! :-) Bon courage.

      Supprimer
    2. Opération réussie ;-)) Merci Françoise.

      Supprimer
  6. Très joli mais (en tout cas sur mon blog) le flux traité ne couvre que les messages les plus récents et non l'intégralité du blog.
    Bonne journée, Françoise.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rom,
      C'est vrai que je me suis, moi aussi, posé la question, mais bon, c'est joli, comme tu dis, et c'est amusant à faire, alors... :-)
      Belle journée à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  7. même remarque que Rom ! le logiciel ne prend en compte que les billets les plus récents. Mais c'est bien sympa quand même. Merci d'avoir partagé ta " trouvaille ".
    Amitiés sincères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Sable du temps :-)
      Belle soirée. Bisous.

      Supprimer
  8. Merci Françoise, je me suis bien amusé il y a quelques jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, Louis-Paul, et tu as bien fait ! :-)
      Bon début de semaine à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.